Nono7 a écrit:Je suis à 11SA et fermer mes pantalons me font mal au ventre et les envie n en parlons même pas 😄🎉🎉🍔🍟🍰🍧🍩🍕🥘 dans ma tête ces la fête côté nourriture vive les kilos
Nono7 a écrit:Djoudjou tu fais comment pour te contrôler
Djoudjou a écrit:Manoelle a écrit:Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?
J'essaie de manger comme d'habitude, mais j'ai très envie de bonbons et autres sucreries du genre... Il faudrait que je me pèse pour voir si j'ai pris.
Mais ne tkt pas, je suis à 9Sa, et mes pantalons sont serrés au niveau du ventre aussi !
Bon tu me rassures alors, mais ça me sert aussi au cuisse je dois faire de la rétention d eau alors. Moi j ai envie de fromage et de pizza, j ai arrêté les gâteaux pour les remplacer par des fruits j avais envie de trop de chose, t as des nausées ?
Manoelle a écrit:Et sinon les filles, côté constipation, vous faites quoi pour y remédier ? J'en peux plus...
Helios59 a écrit:Manoelle a écrit:Et sinon les filles, côté constipation, vous faites quoi pour y remédier ? J'en peux plus...
Idem pour moi! C’est une catastrophe, les fois où j’arrive à aller aux WC je tremble tellement j’ai mal. Je n’avais aucun soucis de ce côté avant la grossesse. Mais bon je me dis que si à côté de ça bébé va bien, c’est le principal!! Je viens de rentrer de vacances, je vais essayer de prendre de l’hépar!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)