Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Nono7 » Jeu Sep 27, 2018 6:52 pm

Je suis à 11SA et fermer mes pantalons me font mal au ventre et les envie n en parlons même pas 😄🎉🎉🍔🍟🍰🍧🍩🍕🥘 dans ma tête ces la fête côté nourriture vive les kilos
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Djoudjou » Jeu Sep 27, 2018 6:59 pm

Nono7 a écrit:Je suis à 11SA et fermer mes pantalons me font mal au ventre et les envie n en parlons même pas 😄🎉🎉🍔🍟🍰🍧🍩🍕🥘 dans ma tête ces la fête côté nourriture vive les kilos

🤣 c’est trop ça, c est la fête côté nourriture 🎉🎊🎉
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Nono7 » Jeu Sep 27, 2018 7:04 pm

Djoudjou tu fais comment pour te contrôler
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Djoudjou » Jeu Sep 27, 2018 7:35 pm

Nono7 a écrit:Djoudjou tu fais comment pour te contrôler

Je commençais à manger des légumes et des fruits. Finis le dessert du soir je mange une pomme, je prend pas mal de tisane après le repas et je grignote plus sauf le matin mais c est que dans les jours ou je me sens bien. Certains jours je suis obligé de manger toute la journée sinon je suis vraiment pas bien et j ai des nausées. Et toi ?
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Manoelle » Jeu Sep 27, 2018 7:51 pm

Djoudjou a écrit:
Manoelle a écrit:
Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?

J'essaie de manger comme d'habitude, mais j'ai très envie de bonbons et autres sucreries du genre... Il faudrait que je me pèse pour voir si j'ai pris.
Mais ne tkt pas, je suis à 9Sa, et mes pantalons sont serrés au niveau du ventre aussi !

Bon tu me rassures alors, mais ça me sert aussi au cuisse je dois faire de la rétention d eau alors. Moi j ai envie de fromage et de pizza, j ai arrêté les gâteaux pour les remplacer par des fruits j avais envie de trop de chose, t as des nausées ?

J'ai envie de beaucoup de choses aussi, mais dont on a pas le droit malheureusement, comme de la viande rouge pas très cuite, du saumon mi cuit, du fromage (pour le moment je suis dans ma période "ptit Louis", babybel et autre fromage pour enfant du même genre). Je commence déjà à en avoir marre de manger du jambon..
C'est dur je trouve de ne pas pouvoir manger comme on veut.
Et sinon oui les nausées sont toujours là, un peu moins ces derniers jours. J'ai pris de l'homéopathie pour ça: ipeca et ignatia Amara. Et pour la douleur des seins, je prends Phytolacca decandra. Ça marche super bien, en 3 prises, j'avais bcp bcp moins mal. Par contre, le paradoxe chez moi, c'est que d'avoir mal aux seins me rassure dans le fait que je suis toujours enceinte. Ah oui et j'ai pris 2 tailles de bonnets ^^ Bonjour le 100E ^^
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar tinanjrose » Jeu Sep 27, 2018 8:33 pm

Coucou les filles, moi ça va globalement, dernier vomito lundi matin...lundi ou mardi soir j'ai commencé à prendre du donormyl pour les nausées pour pouvoir aller au boulot mercredi car j'apprehendé mes nouvelles journées de travail en 12h..mais du coup plus du tout de nausées depuis, c'est bien mais ça m'inquietes aussi forcement...ce weekend j'en prendrais pas pour voir :-/
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Bilibili28 » Jeu Sep 27, 2018 8:58 pm

Alors les filles moi je perds encore du poids entre mon bypass et le bébé qui me fait souvent vomir je dois pas garder assez.
Par contre mon bassin change.... Déjà à 8sa.... Je l'ai annoncé aujourd'hui à mes employeurs. Vu que c'est du particulier employeur ça leur permettra d'avoir assez de temps pour trouver quelqu'un.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Manoelle » Ven Sep 28, 2018 8:34 am

Et sinon les filles, côté constipation, vous faites quoi pour y remédier ? J'en peux plus...
Manoelle

Messagepar Helios59 » Ven Sep 28, 2018 11:13 am

Manoelle a écrit:Et sinon les filles, côté constipation, vous faites quoi pour y remédier ? J'en peux plus...

Idem pour moi! C’est une catastrophe, les fois où j’arrive à aller aux WC je tremble tellement j’ai mal. Je n’avais aucun soucis de ce côté avant la grossesse. Mais bon je me dis que si à côté de ça bébé va bien, c’est le principal!! Je viens de rentrer de vacances, je vais essayer de prendre de l’hépar!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Manoelle » Ven Sep 28, 2018 11:24 am

Helios59 a écrit:
Manoelle a écrit:Et sinon les filles, côté constipation, vous faites quoi pour y remédier ? J'en peux plus...

Idem pour moi! C’est une catastrophe, les fois où j’arrive à aller aux WC je tremble tellement j’ai mal. Je n’avais aucun soucis de ce côté avant la grossesse. Mais bon je me dis que si à côté de ça bébé va bien, c’est le principal!! Je viens de rentrer de vacances, je vais essayer de prendre de l’hépar!!

Pareil pour moi, aucun problème avant la grossesse ! Tu as raison je vais prendre de l'hepar et essayer aussi de l'homéopathie
Manoelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!