Bonjours
J’ai eu mes règle le 17 18 septembre et des rapports le 20 23 et (le 26 septembre ma période ovulation) depuis hier j’ai mal au bout des seins est ce que sa serait possible que je suis enceinte ?
maman assia a écrit:Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre
Alicia04 a écrit:maman assia a écrit:Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre
Aujourd’hui c’est je jours de mon ovulation et sa me fait mal, c’est possible que je sois enceinte ?
maman assia a écrit:Alicia04 a écrit:maman assia a écrit:Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre
Aujourd’hui c’est je jours de mon ovulation et sa me fait mal, c’est possible que je sois enceinte ?
Alors si ses ton ovulation ses petaitre l'ovulation que tu sens est non enceinte mes ses le moment d'un gros câlin et j'espère un beaux pluse pour toi
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)