Mal bout des seins

Mal bout des seins

Messagepar Alicia04 » Dim Sep 30, 2018 6:17 pm

Bonjours
J’ai eu mes règle le 17 18 septembre et des rapports le 20 23 et (le 26 septembre ma période ovulation) depuis hier j’ai mal au bout des seins est ce que sa serait possible que je suis enceinte ?
Alicia04

Message(s) : 26

Re: Mal bout des seins

Messagepar maman assia » Dim Sep 30, 2018 7:18 pm

Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre :)
maman assia

Message(s) : 21

Messagepar Alicia04 » Dim Sep 30, 2018 7:24 pm

maman assia a écrit:Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre :)

Aujourd’hui c’est je jours de mon ovulation et sa me fait mal, c’est possible que je sois enceinte ?
Alicia04

Messagepar maman assia » Dim Sep 30, 2018 7:27 pm

Alicia04 a écrit:
maman assia a écrit:Pour bb1 mes symptômes de grossesse au boux de 3 jour de retard étais mal au seins comme des décharge électrique et douleur au ovaires et bas du ventre :)

Aujourd’hui c’est je jours de mon ovulation et sa me fait mal, c’est possible que je sois enceinte ?

Alors si ses ton ovulation ses petaitre l'ovulation que tu sens est non enceinte mes ses le moment d'un gros câlin et j'espère un beaux pluse pour toi
maman assia

Message(s) : 21

Messagepar Alicia04 » Dim Sep 30, 2018 7:31 pm

maman assia a écrit:
Alicia04 a écrit:

Alors si ses ton ovulation ses petaitre l'ovulation que tu sens est non enceinte mes ses le moment d'un gros câlin et j'espère un beaux pluse pour toi

Pour le gros câlin je pense pas que sa va se faire il est plutôt flemmard en se moment 😂😂😂
Alicia04

Messagepar MikaSam » Lun Oct 01, 2018 5:48 pm

C'est dommage c'est le moment de faire un peu de sport là! Ou vous risquez de louper le coche pour ce cycle 😏
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Pourrais-je être enceinte?