SLS-SMS a écrit:"muriel"]Je m'excuse de vous avoir mis dans cet état. Je relis ce que vous avez écrit et l'erreur vien de moi.javais malheureusement mal lu. On ce rejoint sur une chose c à Elle de trancher et personne n'est là pour juger on donne juste notre avis. Juste une chose Catherine soyer maitre de vos choix
muriel a écrit:SLS-SMS a écrit:"muriel"]Je m'excuse de vous avoir mis dans cet état. Je relis ce que vous avez écrit et l'erreur vien de moi.javais malheureusement mal lu. On ce rejoint sur une chose c à Elle de trancher et personne n'est là pour juger on donne juste notre avis. Juste une chose Catherine soyer maitre de vos choix
J'accepte vos excuses mademoiselle
Il est vrai que les écris faussent parfois la réalité de ce que l'on veut dire mais vraiment je n'ai pas du tout voulu être méchante loin de la...juste je voulais dire ce que je pensais
Un exemple c'est comme ci un homme rencontre une femme avec quelques kilos en trop et que au bout de quelque temps il lui demande de perdre du poids bah pour moi ce n'est pas normal
On ne façonne pas les gens à leur image vous comprenez??
Parce que malheureusement il y a des hommes et des femmes qui pour faire plaisir font des choses pour leur partenaire sans être vraiment convaincu
C'est pour ça que je me suis permise de lui dire ce que j'ai dis
Après quoi qu'il en soit c'est elle qui fera son choix
Et merci pour vos excuses j'apprécie beaucoup
Comme on dit une faute avouée est à moitié pardonné mais moi je vous pardonne entièrement lol
😘
Cloclo19 a écrit:Bonjour j'arrive un peu tard au niveau du sujet mais je suis totalement d'accord avec muriel ,mag etc... pourquoi changer de religion par amour?
Ma 2ème questions le contraire l'aurait t'il fait? Enfin faite le bon choix pour vous Catherine
😙
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)