Bonjour, les filles petites question.
Quand est ce que vous avais su le sexe de cotre bébé? Merci
tinanjrose a écrit:Pour mon 1er a 3 mois et demi environ, à la 1ere echo officielle
tinanjrose a écrit:Neta, oui normalement si elle a le materiel elle te fait une echo abdo ou vaginale suivant le stade de grossesse. Avec de la chance oui tu vois quelque chose et tu entends le coeur battre.et elle date le debut de grossesse si elle voit quelque chose.
Si ton dernier frottis date, elle t'en refais un en general et verifie aussi tes seins avant qu'ils ne soient trop modifiés par la grossesse, ensuite elle te prescrit les 1er bilans sang et urinaire
Nono7 a écrit:Salut j espère vous allez bien ? Je mange et grignote defois et malgré sa toujours faim le soire alors je grignote encore le pire dans tout sa ces que tout les matin je vomis un liquide orange pck y’a rien dans mon estomac 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ a croire qu on aspire la nourriture dans mon corps
Manoelle a écrit:Coucou les filles ! Je suis un peu inquiète ce matin. Je vous avais parlé de mon goût métallique dans la bouche. Eh ben depuis quelques jours je ne l'ai plus. Et j'ai nettement moins mal aux seins alors que j'oublie de prendre mon homéopathie. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)