Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Mickeyminnie » Dim Sep 30, 2018 2:22 pm

Bonjour, les filles petites question.
Quand est ce que vous avais su le sexe de cotre bébé? Merci
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar tinanjrose » Dim Sep 30, 2018 3:02 pm

Pour mon 1er a 3 mois et demi environ, à la 1ere echo officielle
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Mickeyminnie » Dim Sep 30, 2018 4:23 pm

tinanjrose a écrit:Pour mon 1er a 3 mois et demi environ, à la 1ere echo officielle

Daccord merci beaucoup
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Neta » Dim Sep 30, 2018 5:31 pm

tinanjrose a écrit:Neta, oui normalement si elle a le materiel elle te fait une echo abdo ou vaginale suivant le stade de grossesse. Avec de la chance oui tu vois quelque chose et tu entends le coeur battre.et elle date le debut de grossesse si elle voit quelque chose.
Si ton dernier frottis date, elle t'en refais un en general et verifie aussi tes seins avant qu'ils ne soient trop modifiés par la grossesse, ensuite elle te prescrit les 1er bilans sang et urinaire

Coucou 😊
Merci pour ta réponse.
Mon médecin traitant m'a prescrit les bilans sanguins et urinaires pour les avoir lors de mon rendez vous je dois les faire demain matin est ce que je les fait ou bien j'attends que la Gygy me les prescrivent ?
On entend déjà le cœur ? Je pensais qu'on entendais qu'à l'écho du 1er trimestre... En même temps j'en serais pas loin.

Petite question: j'ai des courbatures mais uniquement du côté gauche, avant bras omoplate et cuisse gauche. C'est un symptôme de grossesse les courbatures ? Lol
Neta

Message(s) : 53

Messagepar tinanjrose » Dim Sep 30, 2018 9:24 pm

Parfait si tu as déjà les prescriptions, tu peux les faire sans soucis.
Oui oui on entends déjà le coeur, c'est extraordinaire.
tinanjrose

Messagepar tinanjrose » Dim Sep 30, 2018 9:27 pm

Je n'ai pas pris mon comprimé de donormyl hier soir et en effet catastrophe les nausées depuis la fin d'apres midi aujourd'hui, donc me voilà rassurée :-)
tinanjrose

Messagepar Nono7 » Dim Sep 30, 2018 9:45 pm

Salut j espère vous allez bien ? Je mange et grignote defois et malgré sa toujours faim le soire alors je grignote encore le pire dans tout sa ces que tout les matin je vomis un liquide orange pck y’a rien dans mon estomac 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ a croire qu on aspire la nourriture dans mon corps
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 01, 2018 8:02 am

Nono7 a écrit:Salut j espère vous allez bien ? Je mange et grignote defois et malgré sa toujours faim le soire alors je grignote encore le pire dans tout sa ces que tout les matin je vomis un liquide orange pck y’a rien dans mon estomac 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ a croire qu on aspire la nourriture dans mon corps

Coucou logiquement si ton estomac est vide tu vomis de la bile..... Essaye de grignoter un gâteau encore dns le lit.... Si tu vomis s t'évitera davoit mal. Moi j'ai des nausées et vomissements toutes la journée.... La gynécologue ne m'a rien prescrit dit que ça passera.... Mais étant auxiliaire de vie, j'ai déjà annoncé ma grossesse pour qu'ils comprennent pourquoi je vais bcp aux toilettes..... Enfin ça fatigue bcp. Vivement le 23 que les 3mois soient passer....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Manoelle » Lun Oct 01, 2018 8:42 am

Coucou les filles ! Je suis un peu inquiète ce matin. Je vous avais parlé de mon goût métallique dans la bouche. Eh ben depuis quelques jours je ne l'ai plus. Et j'ai nettement moins mal aux seins alors que j'oublie de prendre mon homéopathie. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas...
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Helios59 » Lun Oct 01, 2018 10:39 am

Manoelle a écrit:Coucou les filles ! Je suis un peu inquiète ce matin. Je vous avais parlé de mon goût métallique dans la bouche. Eh ben depuis quelques jours je ne l'ai plus. Et j'ai nettement moins mal aux seins alors que j'oublie de prendre mon homéopathie. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas...

Coucou! Ne t’inquiète pas, les symptômes peuvent varier d’un jour à l’autre. De temps en temps je n’ai plus mal aux seins et beaucoup moins de nausées. Puis ça reprend le jour d’après!! J’étais très angoissée aussi et ma meilleure amie qui a une fille d’un an m’a dit que ça avait été le cas pour elle. Tant que tu n’as pas de saignement... Tu fais ton écho quand??
Helios59

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!