Symptômes, possibilité de grossesses?

Symptômes, possibilité de grossesses?

Messagepar CallMeLolo » Jeu Oct 04, 2018 3:00 am

Bonjour à tous. Depuis à peux près 3 mois on assay avec mon chéri, d’avoir bb1. Ce mois ci j’ai eu des relations non protégées avec lui lors de mon ovulation ( celon lapplication). Et aujourd’hui était le jour supposé de mes règles qui ne sont pas encore là. Depuis à peu près 4-5 jours j’ai mal à la poitrine , il faut presque je l’es tiennes lorsque je marche vite. Mais j’ai souvent mal à la poitrine avant mes règle , mais pas autant... je sais pas si je psycote. Je suis également très fatigué, je me couche presque 4-5 avant l’heure que je me couche à l’habitude. Soit vers 20h au lieu de 1h du matin environs. Et je ne fait pas plus de choses dans ma journée. J’ai eu également un peu de nausées depuis quelque Jours, surtout le soir, Mais je n’ai pas vomis. J’avais aussi de points dans le dos avant même de savoir que ça pouvais être un symptôme. Et je n’ai jamais eu ça au paravant. Mal de ventre comme avant d’avoir me règle donc rien qui me questionne à ce niveau. Bref pensez vous que je pourrais être enceinte ? Ou je vais être encore déçu dans quelque jours ... a tenant compte que j’ai eu 8 jours de retard le mois dernier ...
CallMeLolo

Message(s) : 20

Re: Symptômes, possibilité de grossesses?

Messagepar MikaSam » Jeu Oct 04, 2018 10:09 am

Si tes cycles sont souvent irreguliers attends encore 2 ou 3 jours et fais un test urinaire si tu as tjr ces symptômes.
Si tu n'as pas la patience d'attendre tu peux tjr en faire un demain matin sur tes premières urines au réveil, c'est l'idéal.

Bon courage ;)
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar CallMeLolo » Sam Oct 06, 2018 12:32 am

Bonjour à toi , merci pour ta réponse. Donc aujourd’hui est ma 3ème journée de retard. Ce qui me tracasse c’est que le mois passer j’ai eu un retard de 8 jours, alors que j’ai un cycle d’environ 28 à 30 jours. Le mois passe je me suis donc rendu à 36 Alors l’application a changé pour 36 jours pour ce mois ci. Et la je suis rendu à jour39 de qui est presque impossible puisque je suis pas régulière mais j’ai jamais eu plus de 3 jours de retard( sauf le mois passé ) techniquement je peut donc calculer 9 jours de retard? . Jlai encore plus de mal de coeur, j’ai les mêmes haut-le-cœur que l’on fait quand on vomis sauf que moi je ne vomis pas ( pas encore je sens que ça viens). J’ai egalement remarquer depuis 3 jours à peut près quand je suis dans mon lit exemple, et que je me retourne trop vite j’ai une grosse crampe dans le bas du ventre , sois du côté gauche au droit ou peut être les eux j’ai pas trop remarqué . Ça fait très mal, je sais pas si vous avez déjà eu ça et qu’est ce que c’était ?
CallMeLolo

Messagepar Ophe62 » Sam Oct 06, 2018 1:04 am

Bonjour je m'appelle Ophelia je suis en essai bébé depuis 2ans et demi jamais de fausse couche aucune grossesse aucun traitement la j'ai un retard de 7 jour et Vai souvent faire pipi et la des petite douleur rien d affreux dans le bas du ventre pouvais vous m'aider svp
Ophe62

Message(s) : 7

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 8:17 am

Je pense que tu devrais faire une prise de sang ou un test afin d être fixée, les symptômes peuvent variées certaines ne ressentent absolument rien et d autres ont des petits signes comme la poitrine douloureuse et tendue ☺️
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Ophe62 » Sam Oct 06, 2018 10:20 am

J'ai fait un test urinaire ce matin négatif là j'ai fait ma prise de sang résultat cet après-midi ou lundi toujours pas de règles juste des petites douleurs au ventre mais toujours rien d'insupportable comme une sensation de faim
Ophe62

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 10:32 am

Ton taux est peut être trop faible pour pouvoir être détecté tu sera fixée avec la prise de sang en espérant que tu les ai cet après midi car j imagine que l attente est longue 🤞🏻
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Ophe62 » Sam Oct 06, 2018 12:20 pm

Résultat prise de sang négatif je comprend pas j'ai des petite douleur tj pas de règle je suis démoralisé
Ophe62

Messagepar CallMeLolo » Sam Oct 06, 2018 5:49 pm

MikaSam a écrit:Si tes cycles sont souvent irreguliers attends encore 2 ou 3 jours et fais un test urinaire si tu as tjr ces symptômes.
Si tu n'as pas la patience d'attendre tu peux tjr en faire un demain matin sur tes premières urines au réveil, c'est l'idéal.

Bon courage ;)

Et sinon moi tu penses que j’ai quoi?
CallMeLolo

Messagepar Mimi06 » Sam Oct 06, 2018 5:53 pm

Bnsr a toute. Moi jai 26ans essaie bb1,je suis à 9dpo,comme symptôme j'ai des tiraillements bas du ventre vraiment léger. J'ai envie de faire un TG mais j'ai trop peur d'être déçu,mes règles sont prévus pour le 11...
Mimi06

Message(s) : 37

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?