J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 7:12 am

Bonjour les filles, alors pour moi aujourd'hui sa sera matin pti déjà céréales au lait. En suite midi pomme de terre légume vapeur carotte courgette etc avec un viande blanche et le soirée je pense le faire une pti salade composée de tomate concombre œuf dure
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 11:35 am

Perrine18 a écrit:Bienvenue à toi Justine. Tu verras c’est vraiment cool ce forum on se soutient les une des autres.
Pour moi journée de repos = journée difficile rester chez soit heureusement j’ai réussi à m’occuper.
Ce matin pain multi céréale avec de la confiture et une clémentine
Ce midi pâte blanche avec une tranche de jambon
Dans l’apres Midi une pomme
Et ce soir Wrap maison (salade tomate chèvre)
J’espere que vous ça a été les filles.

Bonjour toi😉 intéressant comme menu oui faut reposé pour mieux repartir. Du courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 11:41 am

Jeni28 a écrit:Bonjour,
Moi mon expérience j ai eu trois grossesse la première pris 40kl trop est perdu en 18 mois j était serveuse je mange très équilibré je déjeuné deux tranche de pain complet avec un peut de buerre...entrée sans trop de sauce beaucoup de poisson puis viande blanche avec feculant puis légumes... désert fruit le soir soupe plus fromage...une fois par semaine je manger mcdo ou kebab voilà maintenant j ai eu trois grossesse la deuxième j ai tout perdu puis la maintenant je fait 1,63 pour 76kilos donc en surpoids aussi...
Je veux bien être avec vous pour ce motivé car j ai déménagé et connait personne voilà biz courage à toute

Bien venue à toi. Tu verra du courage de la volonté et on atteindra nos objectifs. Même si y a des craquage on est toute là les une pour les autres pr se motivé et pas craquer.
Quand j'ai ouvert ce poste j'étais motivé au bou d'un moment j'allais tout lâché g pris une pause pask 30kg ç énorme et grâce à Moulalala et bien d'autres je suis plus déterminé que jamais. Je ne les remercierai jamais assez. Ceci dit rest du chemin à faire et la route est longue mes soeurs 😊
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 11:47 am

Moilalala59 a écrit:Bonjour les filles, alors pour moi aujourd'hui sa sera matin pti déjà céréales au lait. En suite midi pomme de terre légume vapeur carotte courgette etc avec un viande blanche et le soirée je pense le faire une pti salade composée de tomate concombre œuf dure

Bonjour à toi😊 ça aussi c un menu très intéressant très équilibré surtt.
Moi aujourd'hui ça était petit déjeuner café au lait pain complet .en principe je v me mettre à la diète aujourd'hui vue que j'ai une gastro donc tisanes et eau à volonté.g fait un velouté viande blanche carotte pomme de terre courgette et lentilles rouge. Je l'ai fait pour mes enfants si j'ai fin j'en prendrais un peu .voila.bonne journée à toute
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Oct 11, 2018 1:23 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 1:20 pm

Ces mignon sls SMS moi aussi tu motivé tkt on et la pour
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 1:22 pm

Moilalala59 a écrit:Ces mignon sls SMS moi aussi tu motivé tkt on et la pour

😊
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 1:34 pm

On va i arrivé sa prendra du temps mes ta pas raison on i arrivé pas
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 11, 2018 7:11 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Bienvenue à toi Justine. Tu verras c’est vraiment cool ce forum on se soutient les une des autres.
Pour moi journée de repos = journée difficile rester chez soit heureusement j’ai réussi à m’occuper.
Ce matin pain multi céréale avec de la confiture et une clémentine
Ce midi pâte blanche avec une tranche de jambon
Dans l’apres Midi une pomme
Et ce soir Wrap maison (salade tomate chèvre)
J’espere que vous ça a été les filles.

Bonjour toi😉 intéressant comme menu oui faut reposé pour mieux repartir. Du courage
Pour les menus je continue de manger comme d’habitude mais en quantité restreint et léger le soir
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 11, 2018 7:14 pm

Coucou les filles
Alala SLM tu n’as pas de change.
Alors pour moi ce matin même déjeune que d’habitude
Ce midi frite au four steak sans matière grasse salade
Et ce soir soupe et 2 grandes biscottes
Une pomme au matin et une orange l’apres Midi.
J’espere Que ça a été les filles votre journée.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 11, 2018 7:48 pm

Salut les filles alors moi ce matin deux petites tranche de pain avec beurre et confiture en petite quantité ce midi paupiettes avec un peu de champignons et petit pois l'après midi un thé vert une petite poigné d'amande et noisettes avec une peu de raisin se soir steack haché pomme de terre sautées. Je mange comme avant a par l'après ou je fais vraiment attention car j'étais habitué a mon bon petit goûté lol je fais attention a pas me reservir. Aujourd'hui rdv le matin du coup pas fait mon sport mais je reprends demain. Ça me fais un jour de repos part semaine.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids