Perrine18 a écrit:Bienvenue à toi Justine. Tu verras c’est vraiment cool ce forum on se soutient les une des autres.
Pour moi journée de repos = journée difficile rester chez soit heureusement j’ai réussi à m’occuper.
Ce matin pain multi céréale avec de la confiture et une clémentine
Ce midi pâte blanche avec une tranche de jambon
Dans l’apres Midi une pomme
Et ce soir Wrap maison (salade tomate chèvre)
J’espere que vous ça a été les filles.
Jeni28 a écrit:Bonjour,
Moi mon expérience j ai eu trois grossesse la première pris 40kl trop est perdu en 18 mois j était serveuse je mange très équilibré je déjeuné deux tranche de pain complet avec un peut de buerre...entrée sans trop de sauce beaucoup de poisson puis viande blanche avec feculant puis légumes... désert fruit le soir soupe plus fromage...une fois par semaine je manger mcdo ou kebab voilà maintenant j ai eu trois grossesse la deuxième j ai tout perdu puis la maintenant je fait 1,63 pour 76kilos donc en surpoids aussi...
Je veux bien être avec vous pour ce motivé car j ai déménagé et connait personne voilà biz courage à toute
Moilalala59 a écrit:Bonjour les filles, alors pour moi aujourd'hui sa sera matin pti déjà céréales au lait. En suite midi pomme de terre légume vapeur carotte courgette etc avec un viande blanche et le soirée je pense le faire une pti salade composée de tomate concombre œuf dure
Moilalala59 a écrit:Ces mignon sls SMS moi aussi tu motivé tkt on et la pour
Pour les menus je continue de manger comme d’habitude mais en quantité restreint et léger le soirSLS-SMS a écrit:Perrine18 a écrit:Bienvenue à toi Justine. Tu verras c’est vraiment cool ce forum on se soutient les une des autres.
Pour moi journée de repos = journée difficile rester chez soit heureusement j’ai réussi à m’occuper.
Ce matin pain multi céréale avec de la confiture et une clémentine
Ce midi pâte blanche avec une tranche de jambon
Dans l’apres Midi une pomme
Et ce soir Wrap maison (salade tomate chèvre)
J’espere que vous ça a été les filles.
Bonjour toi😉 intéressant comme menu oui faut reposé pour mieux repartir. Du courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité