SLS-SMS a écrit:Oui je connais le concepte et je trouve que c chouette comme principe. Vous fête ça aussi pour les mariages si je ne m'abuse. Tu ne te retrouve pas à ton mariage
avec 10services à eau 😂 😂
Bref pardon d'avoir détournée ton poste de son sujet initial mais tu es très sympa et à te lire j'en ai le sourire.
Pour mon fils oui ç un destructeur mdr looll et c jouée et ceux de son frère 😡.oui il découvre... Mais bien sur 😂
Pour les clowns je comprends tout à fait entre nous ci c t mon bb sur la vie d ma mere welou rien il verra que dall 😂 😂à loin que tu arrive par la force des choses à dépasser ta phobie chose que je te souhaite.
Pour notre mariage nous n'avons pas fait de liste étant donné que nous etions deja installé depuis quelques années, il ne nous manquait rien, du coup on a recu de l'argent. Pas de soucis sur le fait d'avoir détourné le sujet de post 😂😂 c'est aussi sympathique de discuter avec toi👍
T'inquiete pas ca passera pour ton fils meme si je comprend ton agacement 😂
Pour les clowns je ne suis plus aussi phobie qu'avant, je n'aime toujours pas mais avant je partais en courant et maintenant en présence d'un clowm je serais mal a l'aise, gênée mais si il reste loin de moi ca ira 😂😂