Perrine18 a écrit:Coucou les copines
J’espere que vous avez passé une bonne journée.
Voilà mon menu pour aujourd’hui.
Ce matin du pain avec du nutella et un jus d’orange.
Ce matin de la salade avec 2 pockets de chez Lidl je ne sais pas si vous connaissez.
Ce soir ça sera émincé de dinde à la crème fraîche avec des champignons accompagné de frite au four.
Aujourd’hui j’ai été à la salle de sport 20 minutes de vélo elliptique et 20 minutes de vélo normal.
Bisous les filles
Lulue83 a écrit:Salut les filles alors pour moi se matin pain de mie thé midi tajine poulet goûté deux clémentine un verre de lait d'épeautre et se soir chéri fais des pattes bolo pfff il me soule avec ca. Aujourd'hui pas eu le temps de faire mon sport grrr mon fils a fais une nuit un peu pourri et du coup ça a décalé toutes la journée.
Ne t’inquiète pas je ne le prend pas mal du tout. J’essaye de diminuer le gras car justement je grignotais beaucoup buvait du soda au soir j’aimais bien avoir mes bonbons devant la télé. La j’ai tout arrêté je bois 2L d’eau par jour quand j’ai faim soit je bois un grand verre d’eau ou je mange un fruit. Non faut que j’aille chez le médecin mais plusieurs personnes disent comme toi donc à voir. Je ne savais pas pour les carottes ça va je n’en mange pas régulièrementSLS-SMS a écrit:Perrine18 a écrit:Coucou les copines
J’espere que vous avez passé une bonne journée.
Voilà mon menu pour aujourd’hui.
Ce matin du pain avec du nutella et un jus d’orange.
Ce matin de la salade avec 2 pockets de chez Lidl je ne sais pas si vous connaissez.
Ce soir ça sera émincé de dinde à la crème fraîche avec des champignons accompagné de frite au four.
Aujourd’hui j’ai été à la salle de sport 20 minutes de vélo elliptique et 20 minutes de vélo normal.
Bisous les filles
Bonsoir ma grande oui ça va la journée. La tienne aussi d'après ce que je vois. ç bien de faire du sport mais si je peux me permettre diminue le gras au quotidien crois moi une cuillère d'huile c l'équivalent d'une demi heure de sport pour l'eliminè .donc ma chère amie comme si tu avais fait du sport aujourd'hui just pour ton menu donc fait attention à ça aussi. Dis tu avais prévu d'aller voir une nutritionniste ç fait ou pas ???? Ne prend pas mal ce que g dis ç pour ton bien 💐
Ici y'a une nutritionniste pas loin mais j'ai pas vu de résultats avec c programme pour mes proche. Les filles vous saviez que les carottes sont pleines de sucre et faut pas en abuser dans un régime ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité