J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 18, 2018 7:36 pm

Salut les filles alors pour moi se matin pain de mie thé midi tajine poulet goûté deux clémentine un verre de lait d'épeautre et se soir chéri fais des pattes bolo pfff il me soule avec ca. Aujourd'hui pas eu le temps de faire mon sport grrr mon fils a fais une nuit un peu pourri et du coup ça a décalé toutes la journée.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 18, 2018 7:49 pm

Super perrine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 18, 2018 7:50 pm

Tkt Lulu tu fera demain ces pas perdu
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 18, 2018 7:57 pm

Je suis de Constantine. Et comme tu dis elle sert pas à Grand chose Sauf dans quelques endroits
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 18, 2018 8:06 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les copines
J’espere que vous avez passé une bonne journée.
Voilà mon menu pour aujourd’hui.
Ce matin du pain avec du nutella et un jus d’orange.
Ce matin de la salade avec 2 pockets de chez Lidl je ne sais pas si vous connaissez.
Ce soir ça sera émincé de dinde à la crème fraîche avec des champignons accompagné de frite au four.
Aujourd’hui j’ai été à la salle de sport 20 minutes de vélo elliptique et 20 minutes de vélo normal.
Bisous les filles

Bonsoir ma grande oui ça va la journée. La tienne aussi d'après ce que je vois. ç bien de faire du sport mais si je peux me permettre diminue le gras au quotidien crois moi une cuillère d'huile c l'équivalent d'une demi heure de sport pour l'eliminè .donc ma chère amie comme si tu avais fait du sport aujourd'hui just pour ton menu donc fait attention à ça aussi. Dis tu avais prévu d'aller voir une nutritionniste ç fait ou pas ???? Ne prend pas mal ce que g dis ç pour ton bien 💐
Ici y'a une nutritionniste pas loin mais j'ai pas vu de résultats avec c programme pour mes proche. Les filles vous saviez que les carottes sont pleines de sucre et faut pas en abuser dans un régime ???
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 18, 2018 8:12 pm

Lulue83 a écrit:Salut les filles alors pour moi se matin pain de mie thé midi tajine poulet goûté deux clémentine un verre de lait d'épeautre et se soir chéri fais des pattes bolo pfff il me soule avec ca. Aujourd'hui pas eu le temps de faire mon sport grrr mon fils a fais une nuit un peu pourri et du coup ça a décalé toutes la journée.

Bonsoir. Oui c le lot des mamans j'espère que le petit va mieux .et que tu récupérera vite. Ben t'en a de la chance un plat tout fait 😉.courage
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Oct 19, 2018 9:46 am

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Coucou les copines
J’espere que vous avez passé une bonne journée.
Voilà mon menu pour aujourd’hui.
Ce matin du pain avec du nutella et un jus d’orange.
Ce matin de la salade avec 2 pockets de chez Lidl je ne sais pas si vous connaissez.
Ce soir ça sera émincé de dinde à la crème fraîche avec des champignons accompagné de frite au four.
Aujourd’hui j’ai été à la salle de sport 20 minutes de vélo elliptique et 20 minutes de vélo normal.
Bisous les filles

Bonsoir ma grande oui ça va la journée. La tienne aussi d'après ce que je vois. ç bien de faire du sport mais si je peux me permettre diminue le gras au quotidien crois moi une cuillère d'huile c l'équivalent d'une demi heure de sport pour l'eliminè .donc ma chère amie comme si tu avais fait du sport aujourd'hui just pour ton menu donc fait attention à ça aussi. Dis tu avais prévu d'aller voir une nutritionniste ç fait ou pas ???? Ne prend pas mal ce que g dis ç pour ton bien 💐
Ici y'a une nutritionniste pas loin mais j'ai pas vu de résultats avec c programme pour mes proche. Les filles vous saviez que les carottes sont pleines de sucre et faut pas en abuser dans un régime ???
Ne t’inquiète pas je ne le prend pas mal du tout. J’essaye de diminuer le gras car justement je grignotais beaucoup buvait du soda au soir j’aimais bien avoir mes bonbons devant la télé. La j’ai tout arrêté je bois 2L d’eau par jour quand j’ai faim soit je bois un grand verre d’eau ou je mange un fruit. Non faut que j’aille chez le médecin mais plusieurs personnes disent comme toi donc à voir. Je ne savais pas pour les carottes ça va je n’en mange pas régulièrement
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 19, 2018 10:50 am

Mon mari de Skikda ma ta de la famille a constantine lol
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 19, 2018 11:19 am

Bonjour à toutes 🌸
Aujourd'hui je v faire des haricots verts en sauce accompagné de viande grillée salade verte.pomme en dessert. Ce matin Petit déjeuner pain complet au miel.
Je ne vois pas de changement dans ma silhouette sinon que mon visage est moin rond 😡
Perrine ma belle je suis ravie de te lire oui j'étais comme toi accro au sauda et jus à MMS j'en raffole et j'en passe et voila le résultat sans parlé de la pâtisserie. G mis un ans à perdre mes 30kg pour enfiler la robe de mariée de ma soeur paix à son âme morte y'a 8ans et quand elle l'as acheté elle m'avait dit tu la mettra après moi j'avais répondu jamais je choisirais à mon goût.. Et finalement elle était pas à mon mariage et j'étais motivée à la faire participer et lui rendre hommage et depuis g repris mes 30kg pas un de plus pask depuis tte petite je suis ronde et la je n'aime pas que je suis et cette fois ci je ne perd pas aussi vite. Bref on y arrivera ma belle ce qui me faisait mal o coeur te concernant ç que tu fait du sport et que tu remangé ce qu'il faut pas sans plus aller bise courage
Moilalala Skikda et à mm pas 1h de route .on c jamais on connait la famille 😂
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 19, 2018 12:25 pm

Coucou alors ce matin pain beurre thé ce midi la fin du tajine, oui je suis Madame reste lol j'aime pas jeté et mon chéri quand il cuisine a tendance a en faire pour dix mdr. Se soir je sais pas encore se que l'on va manger
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids