J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 26, 2018 7:49 pm

Mes règles je doit les avoir dans 14jours et je suis bien réglé .
Oui j'ai aussi peur de la balance mais c'est une habitude je stagne grrr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 26, 2018 7:49 pm

Non d'ici l'été si je perd pas 30kg je pense en perdre au moins 20 mm si je dois faire des régime draconien. J'en veux plus de ce Corp😒.pr demain pas confiante mais c la triste réalité.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 26, 2018 8:50 pm

Lulu donc pas inquiétude des ton ovulation et plus forte tes en essai ou pas, si non tu stagne ces normal le corps et capricieux et tu et casier a ton poids idéal pour sa aussi tkt sls SMS moi je pense avoir repris mes pas grave on rattaque une semaine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 26, 2018 10:30 pm

Mon poids idéal faudrait que je perdre plus de 10kilo si on suis les truc imc où je sais plus quoi lol mais moi j'aimerais en perdre huits ça me suffit pour être bien dans mon corps.
Les filles un régimes strict c'est pas top faut y aller molo manger plus sain bon même moi j'ai du mal mais c'est se qu'il faut les fruit ok mais pas trop car quand même très sucré les féculents mais pas de trop grosse quantité les protéines il me semble qu'il y a un gros par jours a évité de dépasser (moi je les dépasse au la main grr) le chocolat petit bout mais du noir soda faut stoppé ou juste pour les occasions comme l'alcool, les biscuits du commerce a vraiment éviter le mieux en faire maison déjà ça sera moins sucré normalement lol moins salé et en plus on sais ce que l'on met dedans , et un truc que j'ai appris cette semaine tout se qui est complet comme le pain les pâtes le riz.. mieux vaut prendre bio. Je vais copié se que m'a dis une copine elle a bien expliquer pourquoi. Et pour finir choses que j'ai du mal a faire boire plus de un litre cinqs d'eau par jours. une activité physique il y en a plein des rude Comme douce. Enfin je dis tout ça mais on le sais déjà mdr . Juste pour essayer de continuer a motiver tout le monde y compris moi.lol
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 26, 2018 10:33 pm

Sinon moilalala bon je suis pas en essais.

Ah j'ai oublié important un bon sommeil ( choses que je n'ai pas depuis l'accouchement) je dirais même que je suis en dépression du coup merci aussi d'être là les filles ça me permet un peu d'extérioriser.
Bon désolé j'ai beaucoup écrit 😊😊😉😉😄
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 27, 2018 7:21 am

Ah oui Lulu mes ces sa aussi on le ces mes difficile et le corp nous joue des tours plus 400g pour moi ceux que je me doutee façon...
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 27, 2018 8:50 am

Bon rien de perdu pour moi limite un poil plus grrr
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 9:06 am

Coucou les filles
Merci SLS pour tes compliments ça me touche c’est vrai que cette semaine j’ai fais encore plus attention et je n’ai pas ou plus faim que ça.
Allez les filles on ne se décourage pas ensemble on va réussir.
J’aimerai bien avec un copier coller du message de ton amie Lulue
Moi pèse ce matin j’ai perdu 200 grammes je suis donc à mon poids d’il y a 15 jours. Je ne lache pas les efforts
Bisous les filles
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 27, 2018 10:03 am

Moi je vous cache pas les fille cette semaine je vais faire une semaine strict je mange bien matin midi normal soir moin car là je suis quand même a 3chiffre ces enorme
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 10:11 am

Moilalala59 a écrit:Moi je vous cache pas les fille cette semaine je vais faire une semaine strict je mange bien matin midi normal soir moin car là je suis quand même a 3chiffre ces enorme

Ne te décourage pas ma belle. C’est ce que j’ai fais cette semaine j’ai cru avoir le manque de nourriture mais non ça va j’ai tenu je n’ai pas craqué j’ai gardé mon fruit pour le goûter avec mes amandes et quand je voyais que j’etais A la limite de craquer hop un grand verre d’eau et l’envie est passé. Moi aussi je suis à 3 chiffres malheureusement on va ce soutenir et on va y arriver ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids