par Lulue83 » Ven Oct 26, 2018 10:30 pm
Mon poids idéal faudrait que je perdre plus de 10kilo si on suis les truc imc où je sais plus quoi lol mais moi j'aimerais en perdre huits ça me suffit pour être bien dans mon corps.
Les filles un régimes strict c'est pas top faut y aller molo manger plus sain bon même moi j'ai du mal mais c'est se qu'il faut les fruit ok mais pas trop car quand même très sucré les féculents mais pas de trop grosse quantité les protéines il me semble qu'il y a un gros par jours a évité de dépasser (moi je les dépasse au la main grr) le chocolat petit bout mais du noir soda faut stoppé ou juste pour les occasions comme l'alcool, les biscuits du commerce a vraiment éviter le mieux en faire maison déjà ça sera moins sucré normalement lol moins salé et en plus on sais ce que l'on met dedans , et un truc que j'ai appris cette semaine tout se qui est complet comme le pain les pâtes le riz.. mieux vaut prendre bio. Je vais copié se que m'a dis une copine elle a bien expliquer pourquoi. Et pour finir choses que j'ai du mal a faire boire plus de un litre cinqs d'eau par jours. une activité physique il y en a plein des rude Comme douce. Enfin je dis tout ça mais on le sais déjà mdr . Juste pour essayer de continuer a motiver tout le monde y compris moi.lol