Miss Aloulou a écrit:Cc,
Ma meilleur amie a envoyer un sms via insta a mon pote et il lui a répondu clairement qu'il voulait juste être pote avk moi et je suis heureuse.Enfaite il y a une semaine (lundi 30 septembre)enfaite un de mes best a pris mes clés et les a fait passer de mec en mec (parmis eux mon EX) ET il a dit que si je voulais récupérer mes clés fallait jlui cour après et du coup je l'ai fait avk mes best et après il c'est arrêter,je me suis arrêtez et il les avaient dans ses mains je lui tenez le poignet et dans l'autre il avait les clés et enfaite je les regarder en face à face dabs les yeux pour la première fois depuis plusieurs mois et ça m'a faut du bien et j'ai vu comme mes sentiments revivre et mon pote(avk qui j'avais une simple attirance amicale rien de plus!)a dit OH LES AMOUREUX et il c'est senti gêner!!Je sais pas trop kwa en pensant,si je peux m'imaginer ravoir une relation avk lui(et lui dire les sentiments que j'ai POUR lui ou attendre qu'il m'avoue les siens??)ou arrêter dit croire et réessayer de l'oublier...
Merci de me répondre!Bisous à vous et merci à celle qui me répondront!😘😍
Les filles on raison tu te prend trop la tête en plus tu change de sentiments comme ça, un coup c’est ton ex un coup c’est ton pote faut savoir ma belle, tu na que 12ans c’est vrai qu’à cette âge ont commencé à comprendre l’amour mais c’est trop tôt ma belle pense à toi et tes études... les garçon croit moi c’est une perte de temps