Aider moi...!!!

Re: Aider moi...!!!

Messagepar Sofia95 » Lun Oct 29, 2018 12:02 am

Miss Aloulou a écrit:Cc,
Ma meilleur amie a envoyer un sms via insta a mon pote et il lui a répondu clairement qu'il voulait juste être pote avk moi et je suis heureuse.Enfaite il y a une semaine (lundi 30 septembre)enfaite un de mes best a pris mes clés et les a fait passer de mec en mec (parmis eux mon EX) ET il a dit que si je voulais récupérer mes clés fallait jlui cour après et du coup je l'ai fait avk mes best et après il c'est arrêter,je me suis arrêtez et il les avaient dans ses mains je lui tenez le poignet et dans l'autre il avait les clés et enfaite je les regarder en face à face dabs les yeux pour la première fois depuis plusieurs mois et ça m'a faut du bien et j'ai vu comme mes sentiments revivre et mon pote(avk qui j'avais une simple attirance amicale rien de plus!)a dit OH LES AMOUREUX et il c'est senti gêner!!Je sais pas trop kwa en pensant,si je peux m'imaginer ravoir une relation avk lui(et lui dire les sentiments que j'ai POUR lui ou attendre qu'il m'avoue les siens??)ou arrêter dit croire et réessayer de l'oublier...
Merci de me répondre!Bisous à vous et merci à celle qui me répondront!😘😍

Les filles on raison tu te prend trop la tête en plus tu change de sentiments comme ça, un coup c’est ton ex un coup c’est ton pote faut savoir ma belle, tu na que 12ans c’est vrai qu’à cette âge ont commencé à comprendre l’amour mais c’est trop tôt ma belle pense à toi et tes études... les garçon croit moi c’est une perte de temps
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Miss Aloulou » Lun Oct 29, 2018 2:30 pm

Merci de ma voir rep et du coup avk mon pote en chimie on est à côté on a parler de mon ex et moi et il(mon pote)ma proposer qu'il voulait bien aller demander à mon ex comment il me trouver etc...Et il lui a dit tu trouve comment"...."(mon prénom)et il lui a rep(mon ex) je ne l'aimes plus...
Et enfaite je me suis dis ok voilà j'étais deg et tt et après je me suis peut être quil m'aime mais qu'il veut pas me le dire parce que il sait pas si je l'aimes vraiment ....Et je pense tt le tps a mon ex autant jour que nuit , il y a tt qui me rememor ma relation avk lui( des chansons des gestes des paroles des mots etc..) kan je lis les mis kil m'avait écrit je repense à notre relation et je suis triste 😭😭
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 4:02 pm

Moi je pense que si il dit qu'il t'aime plus c'est qu'il t'aime plus la plupart des relation a 12ans sont des petite amourettes si je peut me permettre donc passé à autre chose même si c'est pas facile, mais essais de l'oublier tu a le temps pour trouvé l'amour concentre toi pour tes étude avant tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Miss Aloulou » Lun Oct 29, 2018 4:32 pm

Baby2201 a écrit:Moi je pense que si il dit qu'il t'aime plus c'est qu'il t'aime plus la plupart des relation a 12ans sont des petite amourettes si je peut me permettre donc passé à autre chose même si c'est pas facile, mais essais de l'oublier tu a le temps pour trouvé l'amour concentre toi pour tes étude avant tout

Merci baby
Je vais essayer mais c'est très dur car je tiens bcp a lui j'ai essayé plusieurs fois de l'oublier mais c'est impossible JE L'AIMES 😭❤
Miss Aloulou

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 5:50 pm

Je comprend, les sentiments ne parte pas aussi facilement mais la sa te détruit plus qu'autre chose
Baby2201

Messagepar Orlxnz » Lun Oct 29, 2018 5:52 pm

Je pense aussi que tu devrait le dire
Orlxnz

Message(s) : 5

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 5:56 pm

Orlane oui tu a raison je pense quelle devrais lui faire part de c'est sentiment
Baby2201

Messagepar Miss Aloulou » Dim Nov 04, 2018 12:58 am

Vs pensez? J'aimerai tellement mais jai peur de ça réaction 💔😭😢....il me manque tellement vous ne pouvez pas imaginer a quelle point je l'aimes et à quel point il me manques 💔😭😢❤
Miss Aloulou

Messagepar Miss Aloulou » Mar Nov 06, 2018 6:17 pm

Slt
Aujourd'hui ma pote a parler de moi à mon ex etc...Et a un moment elle lui demande ce qui a aime chez moi il dit ses cheveux ses yeux etc...Et après il a dit à oui et j'ai beaucoup aimé kan elle c'est couper les cheveux (je me suis couper les cheveux cet été) !
Dernière édition par Miss Aloulou le Mer Déc 12, 2018 9:36 pm, édité 1 fois.
Miss Aloulou

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 06, 2018 7:19 pm

Sa veut absolument rien dire.
Arrête de te prendre la tête avec ton ex, tes pote ect...
Vie la vie au jour le jour tu vera se que le futur a pour toi
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents