Little 21 a écrit:Après certaine fille sur tout les jeunes quand elle nous pose cette question sur le forum ''j'ai eu un rapport non protégé il y a t'il un risque de grossesse'' elle sont en panique et bien qu'elle soit consciente de ce qu'elle ont fait après je pense que juste un ''oui il y a des risque'' leurs suffit.
Ensuite certaine avorte parce qu'elle save très bien que dans la situation qu'elle sont elle pourra bien éduqué leur enfants.
SLS-SMS a écrit:Little 21 a écrit:Après certaine fille sur tout les jeunes quand elle nous pose cette question sur le forum ''j'ai eu un rapport non protégé il y a t'il un risque de grossesse'' elle sont en panique et bien qu'elle soit consciente de ce qu'elle ont fait après je pense que juste un ''oui il y a des risque'' leurs suffit.
Ensuite certaine avorte parce qu'elle save très bien que dans la situation qu'elle sont elle pourra bien éduqué leur enfants.
Ç mieu sans préservatif y'a d'autre moyens de contraception.faut ce protégé quand on veux pas d'enfant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité