⚠️😡⚠️😡⚠️

Re: ⚠️😡⚠️😡⚠️

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 31, 2018 10:03 pm

Entièrement d'accord avec toi baby si tu passes à l'acte ç que tu connais les conséquences et mm pour les hommes qui se protègent pas et ne veulent pas d'enfant je trouve ça horrible. Ç pas just a la nana d'assumer le fruit un moment intime passé à deux...enfin bref pour ton K adorable baby tu n'as que 16ans profite de la vie. De ton chéri. Ne fait pas de ton problème de santé un problème si tu vois sque je veux dir tu seras maman je l'espère naturellement la nature fait des miracles courage ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Jeu Nov 01, 2018 12:50 am

Sls-sms merci beaucoup j'espère aussi.
J'espère quelle vont réagir en voyant sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar 09soussou » Jeu Nov 01, 2018 12:14 pm

Il y a de tout pour faire un monde, lol sinon qu'est ce que l'on sennuierait sur les forums hein ma Baby! Je plaisante bien sûr 😂😂😂
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Little 21 » Ven Nov 02, 2018 8:12 am

Personnellement je suis le genre de personne qui ne veux pas avoir d'enfant, même avec mes rapport non protégé je sais qu'il y a des risques de grossesse on est à pas bête tout les deux on sait très bien qu'il y a ce risque.
Moi je vous le dit clairement je le fait sans protection car je trouve cela mieux, plus excitant lors du rapport.
Après c'est clair que si je le suis je ne vais pas avorté.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar Little 21 » Ven Nov 02, 2018 8:17 am

Après certaine fille sur tout les jeunes quand elle nous pose cette question sur le forum ''j'ai eu un rapport non protégé il y a t'il un risque de grossesse'' elle sont en panique et bien qu'elle soit consciente de ce qu'elle ont fait après je pense que juste un ''oui il y a des risque'' leurs suffit.
Ensuite certaine avorte parce qu'elle save très bien que dans la situation qu'elle sont elle pourra bien éduqué leur enfants.
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Nov 02, 2018 8:21 am

Si non je vois très bien ce que tu veux dire baby2201 et je comprends que celà puisse vous embêter
Little 21

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 2:38 pm

Little dans c'est cas la si elle veulent avorté car elle trouve qu'elles on pas une bonne situation qu'elles se protége alors.
Après toi tu le gardera donc sa va mais les filles qui avorte alors quelles savait les risque sa m'énerve.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 2:43 pm

Little 21 a écrit:Après certaine fille sur tout les jeunes quand elle nous pose cette question sur le forum ''j'ai eu un rapport non protégé il y a t'il un risque de grossesse'' elle sont en panique et bien qu'elle soit consciente de ce qu'elle ont fait après je pense que juste un ''oui il y a des risque'' leurs suffit.
Ensuite certaine avorte parce qu'elle save très bien que dans la situation qu'elle sont elle pourra bien éduqué leur enfants.

Ç mieu sans préservatif y'a d'autre moyens de contraception.faut ce protégé quand on veux pas d'enfant
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Little 21 » Ven Nov 02, 2018 8:16 pm

Baby2201 je comprends sa t'énerve vraiment, mais malheureusement ou heureusement sa reste leur choix c'est chiant pour toi et pour d'autre fille, mais bon On peux rien vraiment faire contre ça 🤷🏾‍♀️
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Nov 02, 2018 8:17 pm

SLS-SMS a écrit:
Little 21 a écrit:Après certaine fille sur tout les jeunes quand elle nous pose cette question sur le forum ''j'ai eu un rapport non protégé il y a t'il un risque de grossesse'' elle sont en panique et bien qu'elle soit consciente de ce qu'elle ont fait après je pense que juste un ''oui il y a des risque'' leurs suffit.

Ç mieu sans préservatif y'a d'autre moyens de contraception.faut ce protégé quand on veux pas d'enfant

C'est vrai c'est vrai
Little 21

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte