par MalloKen » Dim Nov 11, 2018 6:14 pm
Bonjour Sabinegrosset désolée pour les fautes d’orthographe et le roman, mais voilà mon vécu.
Moi aussi j’avais un implant que je me suis faite posée En décembre 2015 après la naissance de mon fils. Il a 3ans maintenant. Le retrait c’est fait fin août exactement le 29 août 2018. Puis j’ai attendu mes premières règles après presque 3 ans d’absence ils sont arrivé le 30 septembre. Puis à partir d’octobre mon homme et moi nous avons décider de nous lancer dans une nouvelle aventure et faire bébé 2. Pendant toute la période octobre nous avons pratiqué 🤗 et puis j’avais eux des symptômes de femme enceinte... des nausées, fatigue, des fortes douleurs dans le bas du ventre, des douleurs aux seins puis un retard de régle de plus de 5 jours mais j’ai fait des tests de grossesse ce qui c’est révélé négatif, bien sûr très déçu !! Tout le fessait pensé que j’étais enceinte. Surtout que je pensais pas aux règles car j’ai jamais eux mal au ventre avant pendants ou après les règles🤔 donc c’était plutôt curieux. J’ai eux des douleurs pendant 3 semaines à peu près. Puis aux final les règles sont arrivées le 5 novembre génial ! C’était plutôt bizarre l’arrivée de mes règles car je mis attendais pas, c’était 5h du matin je suis allé aux wc pour faire pipi puis j’ai senti une boulé sortir de mon vagin et après beaucoup de sang.. je n’est pas vu la boule .. et ensuite j’en es parlé à mon conjoint et il pense que j’ai fait une fc précoce..!! Mais je n’es aucune idée.. donc mes règles se sont terminées hier 10 novembre.. et là nous remettons la machine en route en espérant que là ça serait la bonne. Voilà voilà.