Essai bébé après retrait d'implant

Essai bébé après retrait d'implant

Messagepar Sabinegrosset » Sam Nov 10, 2018 12:17 am

Bonjour les filles moi c'est sab, je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir vos avis, vos témoignages sur vos essai bébé après le retrait de votre implant.
Pour ma part retrait implant le mois d'août, 1ère règle après retrait d'implant le mois d'octobre et la j'y croyez vraiment je pensais que j'étais enceinte du 1er coup car retard de 4 jours là je suis ravie j'y crois mais non 😭 règle arrivé après 4 jours de retard 😭 mais je me dis que c'est pas grave je vais my remettre pour se 2eme cycle je croise les doigts j'y crois on verras.
Merci pour vos témoignages les filles
Sabinegrosset

Message(s) : 12

Re: Essai bébé après retrait d'implant

Messagepar Sabinegrosset » Dim Nov 11, 2018 12:33 am

Hello les filles
Alors personne pour donner son témoignage ?
Sabinegrosset

Messagepar MikaSam » Dim Nov 11, 2018 11:08 am

Bonjour Sabinegrosset,

Désolée de ne pas pouvoir témoigner, je n'ai jamais eu d'implant ni tout autre contraceptif, je suis également en essai bb1 et c'est mon C5.

Comme quoi il faut être patiente, bb finira par arriver ☺
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar MalloKen » Dim Nov 11, 2018 6:14 pm

Bonjour Sabinegrosset désolée pour les fautes d’orthographe et le roman, mais voilà mon vécu.

Moi aussi j’avais un implant que je me suis faite posée En décembre 2015 après la naissance de mon fils. Il a 3ans maintenant. Le retrait c’est fait fin août exactement le 29 août 2018. Puis j’ai attendu mes premières règles après presque 3 ans d’absence ils sont arrivé le 30 septembre. Puis à partir d’octobre mon homme et moi nous avons décider de nous lancer dans une nouvelle aventure et faire bébé 2. Pendant toute la période octobre nous avons pratiqué 🤗 et puis j’avais eux des symptômes de femme enceinte... des nausées, fatigue, des fortes douleurs dans le bas du ventre, des douleurs aux seins puis un retard de régle de plus de 5 jours mais j’ai fait des tests de grossesse ce qui c’est révélé négatif, bien sûr très déçu !! Tout le fessait pensé que j’étais enceinte. Surtout que je pensais pas aux règles car j’ai jamais eux mal au ventre avant pendants ou après les règles🤔 donc c’était plutôt curieux. J’ai eux des douleurs pendant 3 semaines à peu près. Puis aux final les règles sont arrivées le 5 novembre génial ! C’était plutôt bizarre l’arrivée de mes règles car je mis attendais pas, c’était 5h du matin je suis allé aux wc pour faire pipi puis j’ai senti une boulé sortir de mon vagin et après beaucoup de sang.. je n’est pas vu la boule .. et ensuite j’en es parlé à mon conjoint et il pense que j’ai fait une fc précoce..!! Mais je n’es aucune idée.. donc mes règles se sont terminées hier 10 novembre.. et là nous remettons la machine en route en espérant que là ça serait la bonne. Voilà voilà.
MalloKen

Message(s) : 2

Messagepar MalloKen » Dim Nov 11, 2018 6:20 pm

Donc nous pouvons se soutenir et voir comment cela évolue, et partager les évolutions symptômes et tout....
MalloKen

Message(s) : 2

Messagepar Sabinegrosset » Ven Nov 16, 2018 9:13 pm

Bonsoir les filles, désolé pour ne pas être venu plus tôt mais pas mal occupé c'est temps si donc pas souvent sur internet.
Déjà merci à toi MikaSam d'avoir donner ton témoignage même si tu n'es pas dans la même situation et comme tu dis bébé finira pas arrivé je croise les doigts pour toi en tout cas 🤞🤞🤞😊 et tiens nous au courant sur l'évolution de ton parcours on n'y crois 🤗.
Et toi MalloKen merci aussi pour ton témoignage c'est vrai que c'est pas évident d'être là situation qu'on ai après avoir retiré notre implant ou tout autre moyen de contraception car notre corps se remet en route après le retrait et nos cycles son perturbé et par cela nous fait perdre la tête 🤯 on y comprend plus rien on se crois enceinte avoir tout ces symptômes mais au final ce n'est pas sa. Mais bon on a un autre cycle qui recommence le 2ieme pour ma part depuis retrait de mon implant réglé terminé ce mardi 13 novembre, normalement prochaine ovulation le 28 novembre donc je croise les doigts pour que sa marche pour ce cycle que bébé s'accroche en espérant avoir un très beau cadeau pour Noël 🤗❤️💖.
Et oui MalloKen je suis d'accord avec toi pour qu'on se suit dans nos cycles et futur grossesse qu'on puisse se dire et savoir comment comment sa se passe pour chacune.
Aller les filles on y crois je croise les doigt pour nous toutes.
Bisous futur les filles.
Sabinegrosset

Messagepar Nana28 » Ven Nov 30, 2018 6:54 pm

Bonsoir les filles , j’ai eu un implant pour ma part il m’a fallut 8 mois pour avoir mon bébé, après l’implant il est fréquent que l’on ne tombe pas enceinte dessuite car le corps se remet petit à petit patience les filles vous l’aurai le +++++
Nana28

Message(s) : 23

Messagepar Sabinegrosset » Sam Déc 01, 2018 11:30 pm

Bonsoir Nana28
C'est gentil de donner ton témoignage c'est vrai que sa peut prendre du temps avant de retomber enceinte après le retrait de l'implant ou autre contraception mais bon on croise les doigts on verras bien combien de cycles on va devoir attendre pour avoir un beau +++. Pour ma part je vous tiendras au courant ce mois ci voir si sa a marcher ou pas j'espère que oui.
Félicitations pour ta grossesse nana28.
Plein de bisous à vous les filles et des +++ pour nous toutes
Sabinegrosset

Messagepar Titianna059400 » Dim Déc 02, 2018 5:46 pm

Bonsoir j ai enlevé mon inplin de pui le 20avril 2018 toujours pas enceinte pff toujours négative marre aussi je le fais presque tout les jour mes rien je peu avoir une reponse j ai eu 3enfants avec mon ex marie et avec mon nouveau conpain rien j ai déjà mi 2 inplin je suis tombé enceinte mes pour avoire le 4 eme rien je suis desu j ai que 33ans repon moi pkoi svp merci ah voud
Titianna059400

Message(s) : 34

Messagepar Sabinegrosset » Mer Déc 05, 2018 6:56 pm

Titianna059400 a écrit:Bonsoir j ai enlevé mon inplin de pui le 20avril 2018 toujours pas enceinte pff toujours négative marre aussi je le fais presque tout les jour mes rien je peu avoir une reponse j ai eu 3enfants avec mon ex marie et avec mon nouveau conpain rien j ai déjà mi 2 inplin je suis tombé enceinte mes pour avoire le 4 eme rien je suis desu j ai que 33ans repon moi pkoi svp merci ah voud

Bonsoir a toi
Pour répondre a ton message j'ai pas de réponse a donner par que le corps répond different a chaque fois des fois sa arrive de suite de tombé enceinte après un arrêt contraceptif et des fois sa prend un peu plus de temps. C'est pas parce que ta déjà eu des enfants avant que sa veut dire sa sa va marcher tout suite pour en avoir un autre. Des fois il faut juste être patient même si c'est dure car il faut attendre que tout reviens à la normal après un arrêt contraceptif. Alors se que je pourrais te conseiller c'est de patienter encore de pas te focaliser que la dessus et de pas faire des test à chaque fois. Suit tes cycles mets toi au travail au moyen qu'il faut et si c'est pas le bon cycle il faudra recommencer. On ai beaucoup à passer par la tu verras sa viendras. Bisous à toi et courage je croise 🤞 pour toi
Sabinegrosset

Suivant

Retour vers Avis Importantes