Reinezazy31 a écrit:Cc les filles,
Moi aussi après ma grossesse j'ai pris du poid 81kg /165cm de taille depuis mon accouchement novembre 2016 j'arrête pas à y pensé ainsi de comment s'en débarrasser, mais je ne suis pas resté les bras croisés, j'y travaillais tellement et d'ailleurs j'y travaille toujours, ça fait un mois j'ai découvert une chaînes YouTube (je ne sais pas si vous la connaissez) move your fit qui previlege le sport bien entendu mais le hiit, un hiit de 28mn 4 fois par semaine ainsi que manger équilibré, alors depuis mon accouchement jusqu'à ou j'ai découvert ce programme j'ai perdu 7kg c'était vraiment dure et avec ce programme en seulement 1mois j'ai perdu 2kg, le parcours est long je sais mais je suis tellement motivée que je compte ni les jours ni être focaliser sur la balance et le plus beau c'est que je me porte à merveille à chaque jour c la progression je la sent à l'intérieur de moi, mon objectif atteindre les 60 kg je sais très bien que j'y arriverai à l'aide de dieux bien sûr, soyez surtt motivé, la perceverence tien ces fruit soyez sûr,
Bon courage à vous et moi 😋❤️
je pense que c’est l’ecriture Automatique ce n’est pas la première personne qui fait une erreur 😂 je ne le prendrai pas mal au contraire ça me fait rire mdrLulue83 a écrit:Ahaha moilalala en effet fatiguée périnée la pauvre lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)