J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 15, 2018 5:09 pm

De rien ces avec plaisir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Reinezazy31 » Jeu Nov 15, 2018 7:45 pm

Cc les filles,
Moi aussi après ma grossesse j'ai pris du poid 81kg /165cm de taille depuis mon accouchement novembre 2016 j'arrête pas à y pensé ainsi de comment s'en débarrasser, mais je ne suis pas resté les bras croisés, j'y travaillais tellement et d'ailleurs j'y travaille toujours, ça fait un mois j'ai découvert une chaînes YouTube (je ne sais pas si vous la connaissez) move your fit qui previlege le sport bien entendu mais le hiit, un hiit de 28mn 4 fois par semaine ainsi que manger équilibré, alors depuis mon accouchement jusqu'à ou j'ai découvert ce programme j'ai perdu 7kg c'était vraiment dure et avec ce programme en seulement 1mois j'ai perdu 2kg, le parcours est long je sais mais je suis tellement motivée que je compte ni les jours ni être focaliser sur la balance et le plus beau c'est que je me porte à merveille à chaque jour c la progression je la sent à l'intérieur de moi, mon objectif atteindre les 60 kg je sais très bien que j'y arriverai à l'aide de dieux bien sûr, soyez surtt motivé, la perceverence tien ces fruit soyez sûr,
Bon courage à vous et moi 😋❤️
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 8:08 pm

Coucou reine je me suis aussi lancer dans un challenge de hiit qui varie de trois a cinq hiit par semaines au début c'est très dur après notre corps commence a mieux suivre la je vais commencer ma troisième semaine de challenge dimanche ou demain ca augmente en difficulté c'est top on transpire a donf ça fais du bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 8:45 pm

Reinezazy31 a écrit:Cc les filles,
Moi aussi après ma grossesse j'ai pris du poid 81kg /165cm de taille depuis mon accouchement novembre 2016 j'arrête pas à y pensé ainsi de comment s'en débarrasser, mais je ne suis pas resté les bras croisés, j'y travaillais tellement et d'ailleurs j'y travaille toujours, ça fait un mois j'ai découvert une chaînes YouTube (je ne sais pas si vous la connaissez) move your fit qui previlege le sport bien entendu mais le hiit, un hiit de 28mn 4 fois par semaine ainsi que manger équilibré, alors depuis mon accouchement jusqu'à ou j'ai découvert ce programme j'ai perdu 7kg c'était vraiment dure et avec ce programme en seulement 1mois j'ai perdu 2kg, le parcours est long je sais mais je suis tellement motivée que je compte ni les jours ni être focaliser sur la balance et le plus beau c'est que je me porte à merveille à chaque jour c la progression je la sent à l'intérieur de moi, mon objectif atteindre les 60 kg je sais très bien que j'y arriverai à l'aide de dieux bien sûr, soyez surtt motivé, la perceverence tien ces fruit soyez sûr,
Bon courage à vous et moi 😋❤️

Bonsoir et merci❤❤❤
Du courage à toi aussi. mm si la route est longue le plus important c d'y arriver
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 15, 2018 9:52 pm

Lulue83 a écrit:Ahaha moilalala en effet fatiguée périnée la pauvre lol
je pense que c’est l’ecriture Automatique ce n’est pas la première personne qui fait une erreur 😂 je ne le prendrai pas mal au contraire ça me fait rire mdr
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 15, 2018 9:57 pm

Comme je vous comprend les filles les enfants il faut Aimer travailler en leur contact étant dans l’eduction Nationale pour rien au monde je changerai de métier même si par moment ils sont intenable 🤣 je les aime quand même.
Une activité trop mignonne moilalala en tout cas je te tire mon chapeau car je trouve que ce métier n’est pas assez reconnu à sa juste valeur heureusement que des personnes comme toi existe dans ce métier. Heureusement que vous êtes là.

Sinon ce soir 35 minutes de vélo.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 15, 2018 10:07 pm

Oh mon dieu j'ai écrie Perrinė mes ces pas vrais ceux correcteur et je viens de le lire mes quelle honte dsl Perrine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 10:09 pm

Ahaha mdr moilalala j'adore ton correcteur mais tkt on ne t'en veux pas en plus quand on écrit vite et que l'on es crevé ça m'arrive souvent aussi .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 10:30 pm

😂 mdrlolllll j'avais remarqué mais bon 😂 Perrine adorable perrine tu es bien courageuse de combiné les deux sport et travaille courage ma belle
Moilalala 😂 j'adore ton correcteur des fois on devine la phrase mais c pas méchant une fois qu'on est averti on prend l'habitude. G décidé de copier ton activité trop mimi ❤
Bonne nuit les filles j'espère à demain.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Reinezazy31 » Ven Nov 16, 2018 7:59 am

Ouiiii lulue83 le hiit c très dure et surtt au debut, je suis à ma 6ème semaine et je n'ai jamais pu finir une séance de hiit jusqu'au bout, mais j'y tiens toujours, bon courage à toi et à toute les filles qui sont à cheval pour amélioré leurs santé💋😘👏
Reinezazy31

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids