Help les filles !

Help les filles !

Messagepar Sosso1912 » Ven Nov 23, 2018 9:02 pm

Salut salut, encore une fois je viens vers vous car seules vous m’avez rassurer sur certaines choses.
Je vous explique 😂 voilà j’ai eu mes règles avec une semaines d’avance (super) je me posais déjà quelque question du genre « mais pourquoi ? » je me suis dis bon bah aller une semaines rouge et on recommence les essais et pis c’est tout, sauf que.... sa a durer que trois jours ! Chose qui ne m’arrive jamais ! Je suis bien régler d’habitude mes cycle son de 28 jours déjà donc une semaine d’avance ensuite ça n’en sure pas une semaine mais trois jours, et pis j’ai remarquer que au début de mes sois disant réglé c’etais pas rouge mais brunâtres et à la fin aussi, j’ai eu deux petites douleurs à l’ovaire alors que d’habitude J’ai mal comme je ne sais quoi, je n’y comprend plus rien si quelqu’un peu m’eclairer.
J’ai demander conseil à ma petite maman qui m’a dis que c’étais assez étrange, que déjà les avoir en avance est un changement hormonal et ma dis que peut être je débutais une grossesse 🥰 donc je voulais avoir votre avis
Sosso1912

Message(s) : 59

Re: Help les filles !

Messagepar Simone » Sam Nov 24, 2018 4:28 pm

Coucou !
Effectivement des règles de 3 jour ça pourrait être un signe de grossesse. Est-ce que tu as d'autres symptômes ? (Nausées/Fin/Fatigue/Sein durs/Sensibilité/Odorat...)?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Sosso1912 » Dim Nov 25, 2018 11:30 pm

Salut Simone merci de ta réponse !
Alors oui j’ai quelque nausée mais assez rare quand même, surtout au niveau des odeur spéciale 😂 mon conjoint me dit’ que je suis sur les nerfs ces dernier temps... et beaucoup de mal à trouver sommeil... sinon pas de douleur au seins ou quoi que ce sois d’autre hormis mes ovaires de temps en temps qui me chatouille voilà tout :)
Sosso1912

Messagepar Sosso1912 » Dim Nov 25, 2018 11:32 pm

Ah et aussi j’ai oublier de préciser que j’ai deux chats un mâle et une femelle, et je sais que les chats son douer pour détecter ce genre de chose, mon mâle fais « pion pion » sur mon ventre depuis quelque temps et ma femelle qui d’habitude ne viens jamais sur moi s’allonge sur mon bas ventre voilà donc je sais pas trop quoi penser
Sosso1912

Messagepar Simone » Lun Nov 26, 2018 11:27 am

Eh bien tente le test c'est le seul moyen de savoir si ton intuition est juste... Tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Sosso1912 » Lun Nov 26, 2018 4:31 pm

D’accord j’attend encore un peu et je vous dis je croise les doigts 🥰😁❤️
Sosso1912

Retour vers Autre sujet