Salut salut, encore une fois je viens vers vous car seules vous m’avez rassurer sur certaines choses.
Je vous explique 😂 voilà j’ai eu mes règles avec une semaines d’avance (super) je me posais déjà quelque question du genre « mais pourquoi ? » je me suis dis bon bah aller une semaines rouge et on recommence les essais et pis c’est tout, sauf que.... sa a durer que trois jours ! Chose qui ne m’arrive jamais ! Je suis bien régler d’habitude mes cycle son de 28 jours déjà donc une semaine d’avance ensuite ça n’en sure pas une semaine mais trois jours, et pis j’ai remarquer que au début de mes sois disant réglé c’etais pas rouge mais brunâtres et à la fin aussi, j’ai eu deux petites douleurs à l’ovaire alors que d’habitude J’ai mal comme je ne sais quoi, je n’y comprend plus rien si quelqu’un peu m’eclairer.
J’ai demander conseil à ma petite maman qui m’a dis que c’étais assez étrange, que déjà les avoir en avance est un changement hormonal et ma dis que peut être je débutais une grossesse 🥰 donc je voulais avoir votre avis