Ttt estima G et thalamag

Re: Ttt estima G et thalamag

Messagepar Lizouil » Sam Nov 24, 2018 9:49 am

Non il m’a pas mis en arrêt, il m’a juste dit de me reposer et d’éviter de faire trop de voiture ! C’était il y a 10 jours ! Et là il y a deux jours j’ai fait une échographie et ma gynécologue m’a dit que tout allait bien et que je pouvais faire de la voiture sans problème ! Mais elle m’a dit de finir les 15 jours de progestérone !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 10:01 am

Lizouil a écrit:Non il m’a pas mis en arrêt, il m’a juste dit de me reposer et d’éviter de faire trop de voiture ! C’était il y a 10 jours ! Et là il y a deux jours j’ai fait une échographie et ma gynécologue m’a dit que tout allait bien et que je pouvais faire de la voiture sans problème ! Mais elle m’a dit de finir les 15 jours de progestérone !
ok ok tu fais quoi comme travail ..... rooo encore une inquiétude pour moi sa :-( , et de ce fais tu as entendu le cœur de bb ? Moi j’y suis alle pour mes saignement 7sa 2,7 mm , j ai eu peur mais elle me dis que c normal car j’ai peut être ovuler plus tard du coup je n’est pas entendu son cœur (trop petit ) selon elle , du coup a mon écho de datation le 3/12 je crois les doigts pour qu’ils battent et que tous sa ne soient qu’un cauchemar :-( . J ai les ovules donc et un Ttt thalamag ( magnésium et fer ) même si je prenait déjà du fer auparavant .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lizouil » Sam Nov 24, 2018 11:29 am

Je suis dans un bureau donc j’ai pas un boulot physiquement fatiguant ! Ne tkt pas !
Oui j’ai entendu le cœur mais une semaine avant je n’avais même pas vu l embryon alors ça évolue vite à cette période ! Ne tkt pas ! Si je calcul selon ma vrai date d’ovulation, c’est comme si j’étais à 6 sa+2 (et donc à 5sa+1 je n’avais même pas l embryon visible!). Si tu n’es pas sure de ta date d’ovulation, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter !
Lizouil

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 11:35 am

Lizouil a écrit:Je suis dans un bureau donc j’ai pas un boulot physiquement fatiguant ! Ne tkt pas !
Oui j’ai entendu le cœur mais une semaine avant je n’avais même pas vu l embryon alors ça évolue vite à cette période ! Ne tkt pas ! Si je calcul selon ma vrai date d’ovulation, c’est comme si j’étais à 6 sa+2 (et donc à 5sa+1 je n’avais même pas l embryon visible!). Si tu n’es pas sure de ta date d’ovulation, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter !

Ok peut être sa que tu n’est pas en arrêt .... pour ma date d’ovulation j’etais Sûr que c’etais au alentour du 15 octobre c’est pour cela que je m’inquièter ..... elle me dis que je suis à 7sa mais environ 4 semaine de grosses à confirmer à l’écho de datation j ai hâte et très peur que son cœur ne se mette pas à battre malgré les ovules et le repos ..... de toute façon je n’est pas le choix d attendre encore une semaine on verra bien .... je crois les doigts .
Cigogne

Messagepar Lizouil » Sam Nov 24, 2018 11:58 am

Oui donc 4 sg c’est comme si tu étais à 6 sa, je pense que tu as raté le petit cœur de peu mais effectivement le cœur commence à peine à battre à ce moment là ! Je suis sure que tu l’entendras le 3 décembre 😁
Essaye de te détendre et de t’occuper l’esprit sur autre chose!
Lizouil

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 12:21 pm

Lizouil a écrit:Oui donc 4 sg c’est comme si tu étais à 6 sa, je pense que tu as raté le petit cœur de peu mais effectivement le cœur commence à peine à battre à ce moment là ! Je suis sure que tu l’entendras le 3 décembre 😁
Essaye de te détendre et de t’occuper l’esprit sur autre chose!

Merci pour tes petites info , je vais essayer ce qui n’est pas évident mais bon .... je vais essayer 😊
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 5:54 pm

Lizouil une dernière question , dis moi est ce que sa ta déclencher des douleurs au bas du ventre genre une douleur qui irait d’un ovaire à l autre genre étirement ...... à certain moment . En faite sa fais mal mais parfois un peu plus je sens que sa s’etire .
Cigogne

Messagepar Lizouil » Sam Nov 24, 2018 6:07 pm

J’ai des sensations dans le ventre, pas toujours agréable , mais je n’ai pas non plus vraiment eu de douleurs, après je pense qu’on ressent toutes des choses différentes !
Lizouil

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 6:22 pm

Lizouil a écrit:J’ai des sensations dans le ventre, pas toujours agréable , mais je n’ai pas non plus vraiment eu de douleurs, après je pense qu’on ressent toutes des choses différentes !

Oui c vrai , mais je stresse beaucoup du coup je pose la question au cas où lol .... bon je vais essayer de relativiser..... merci 🙏
Cigogne

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!