ok ok tu fais quoi comme travail ..... rooo encore une inquiétude pour moi saLizouil a écrit:Non il m’a pas mis en arrêt, il m’a juste dit de me reposer et d’éviter de faire trop de voiture ! C’était il y a 10 jours ! Et là il y a deux jours j’ai fait une échographie et ma gynécologue m’a dit que tout allait bien et que je pouvais faire de la voiture sans problème ! Mais elle m’a dit de finir les 15 jours de progestérone !
Lizouil a écrit:Je suis dans un bureau donc j’ai pas un boulot physiquement fatiguant ! Ne tkt pas !
Oui j’ai entendu le cœur mais une semaine avant je n’avais même pas vu l embryon alors ça évolue vite à cette période ! Ne tkt pas ! Si je calcul selon ma vrai date d’ovulation, c’est comme si j’étais à 6 sa+2 (et donc à 5sa+1 je n’avais même pas l embryon visible!). Si tu n’es pas sure de ta date d’ovulation, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter !
Lizouil a écrit:Oui donc 4 sg c’est comme si tu étais à 6 sa, je pense que tu as raté le petit cœur de peu mais effectivement le cœur commence à peine à battre à ce moment là ! Je suis sure que tu l’entendras le 3 décembre 😁
Essaye de te détendre et de t’occuper l’esprit sur autre chose!
Lizouil a écrit:J’ai des sensations dans le ventre, pas toujours agréable , mais je n’ai pas non plus vraiment eu de douleurs, après je pense qu’on ressent toutes des choses différentes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)