Cc a toutes !
Je suis enceinte de 39sa + 3 et comme indiqué dans le titre rien, pas de contractions douloureuses ou régulières, pour tout vous dire j'ai du mal a reconnaitre mes contractions... Ma famille me dit que mon ventre descend mais pas tant que ca pour quelqu'un qui est a 11 jours du terme 😀
Je sais tres bien que cela peut venir du jour au lendemain. Bébé bouge encore pas mal et me fait mal par moment (plus beaucoup de place le loulou)
Attention je ne suis pas la pour me plaindre, je ne cherche pas a accoucher avant l'heure, bebe decidera de sa sortie ! J'ai eu une tres belle 1ere grossesse, le dernier mois est pour moi le pire a cause des désagréments qu'il procure mais je n'ai pas a me plaindre tout se passe tres bien, je souhaitais juste partager avec d'autres personnes etant ou ayant été dans le cas 😁😁
Bien sur j'ai le bassin en compote, des douleurs de dos (par contre je sais tres bien reconnaitre les contractions dans les reins mais je n'en ai pas tant que ca), mal a l'aine, des douleurs au pubis...
Pour ma part j'ai le sentiment que je vais aller a terme et meme devoir le declencher mais ce n'est qu'un sentiment 😊 et si telle est la decision de mon bout'chou je respecte 💖