Justement j'ai une sage femme de l'hopital... Apres je ne l'ai pas appelé non plus, so ca se trouve elle m'aurait prise mais comme je sais que les rdv sont long et qu'au final je n'ai pas de reels problemes...apres a chaquz consultation elle me repetait "au moindre doute , allez aux urgences" donc je doute que j'aurair eu un rdv entre 2. Medecin traitant j'y ai penser mais je me suis dit qu"il n'est pas équipé en monitoring etc... Et je ne pense pas qu'un toucher du col soit sa spécialité. Et me rendre aux urgences sans reels probleme ne m'interesse pas car les 2 seules fois ou j'y suis allée, l'acceuil ete pas top et je pense qu'il ne sert a rien d'engorger les urgences.
Concernant le poids, je surveille et si je perds encore j'appelerais les urgences pour savoir ce qu'il en pense mais pour le moment ca ne bouge pas. Et vu que bebe bouge encore je me dis que tout doit bien aller.
Effectivement ta grossesse ne demarre pas super bien. Du coup repos ? Tu ne risques pas de perdre bebe au moins ? Tu es a combien ?