39sa + 3 et rien...

Re: 39sa + 3 et rien...

Messagepar Pepette85 » Jeu Nov 29, 2018 3:07 pm

Justement j'ai une sage femme de l'hopital... Apres je ne l'ai pas appelé non plus, so ca se trouve elle m'aurait prise mais comme je sais que les rdv sont long et qu'au final je n'ai pas de reels problemes...apres a chaquz consultation elle me repetait "au moindre doute , allez aux urgences" donc je doute que j'aurair eu un rdv entre 2. Medecin traitant j'y ai penser mais je me suis dit qu"il n'est pas équipé en monitoring etc... Et je ne pense pas qu'un toucher du col soit sa spécialité. Et me rendre aux urgences sans reels probleme ne m'interesse pas car les 2 seules fois ou j'y suis allée, l'acceuil ete pas top et je pense qu'il ne sert a rien d'engorger les urgences.
Concernant le poids, je surveille et si je perds encore j'appelerais les urgences pour savoir ce qu'il en pense mais pour le moment ca ne bouge pas. Et vu que bebe bouge encore je me dis que tout doit bien aller.

Effectivement ta grossesse ne demarre pas super bien. Du coup repos ? Tu ne risques pas de perdre bebe au moins ? Tu es a combien ?
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Erika33 » Jeu Nov 29, 2018 4:32 pm

Ah mince, c'est pour ca que je prend des sage femme liberal au moins elles sont toujours dispo..
Si tu peux passer voir ton doc traitant, il te fera au moins un touché vaginal pour voir ou en est ton col et si tas peur de te deplacer pour rien tu l'appel et tu lui explique ta situation, ils sont la pour nous écouter, nous conseiller et nous rassurer..
Si bébé bouge oui c'est bon signe..
Apres tu te stresses vubque tu sais pas et c'est pas top pour toi ou bébé, reste pas comme ca..

Oui je suis obliger de rester allonger le maximum possible et faire le moins d'efforts possible..
Je suis environ a 11SA, je fais mon echo de controle et de datation du 1er trimestre lundi midi..
Si jai un risque de fausse couche c'est pour ca que mon doc m'a mis direct en arret..
Si a l'écho elle voit que l'hématome a grossit ou que le decollement ovulaire sest aggraver je serai considéré comme grossesse a rique.. Mais il est possible que l'hématome se résorbe seul, mais le decollement sera toujours la..
Je vais surement avoir des echo de controle tous les mois jusqu'à mon terme..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Pepette85 » Jeu Nov 29, 2018 6:00 pm

Je pense que une prochaine grossesse, si il y a, je prendrais une sage femme liberale, non seulement j'aurais moins de scrupules a l'appeler si j'ai besoin d'etre rassurée et elle te suit egalement pour le retour a domicile car dans mon cas j'ai du choisirbune sf liberale pour le retour, donc encore quelqu'un que je ne connaît pas.

Concernant mon medecin traitant, la prochaine dispi est jeudi prochain, sachant que je suis censee accoucher le dimanche, est ce utile ?
Je ne savais pas que les medecins traitant pouvait evaluer un col ... 😕

Pas cool du tout pour toi. Les journees doivent te paraitre longues et te reposer avec 3 loulous a la maison ca doit pas etre simple.. Ils ont quels ages tes enfants ?
Pepette85

Messagepar Erika33 » Jeu Nov 29, 2018 7:01 pm

Ah ouai pas cool..
Oui prochain coup prend une sage femme liberal ca sera plus simple..
Pour ton medecin traitant non ca vaut pas le coup du coup..
A mon rdv 1semaine apres mon echo avec mon médecin traitant javais toujours mal au ventre et elle ma fait un touché vaginal pour essayer de sentir si mon hematome avait grossit ou pas..

Mon 1er aura 7ans fin décembre, mon 2eme a eu 5ans et mon 3eme aura 3ans debut janvier..
Jai 3chiens aussi..
Jaibun berger allemand croisé labrador et 2Husky..
Ma husky a eu des bébés avec un autre husky et on a garder un des bébés mais j'aurai su que je serai tomber enceinte je ne l'aurais pas garder..
Oui pas facile pour me reposer, la journée mes 2 grands sont à l'école et le 3eme a la creche..
Pi mon compagnon m'aide beaucoup aussi..
Erika33

Messagepar Pepette85 » Jeu Nov 29, 2018 8:51 pm

Dis donc sacré grande famille 😂 je te tiee mon chapeau !! Dur dur le repos, meme si ton compagnon t'aide c'est du boulot tout ca 😉chapeau d'avoir mis en route bebe 4 👍👍

Oui tant que bebe bouge, je me dis que ca va donc on va tranquillement attendre le terme si bebe ne se présente pas avant bien sur, ou que je n'ai pas de souci particulier.
Pepette85

Messagepar Erika33 » Jeu Nov 29, 2018 10:37 pm

Ah mais bébé4 n'était absolument pas prévu..
Je suis tomber enceinte sous pilule donc bon..
Pour bébé2 je suis aussi tomber enceinte sous pilule, je lai changer mais ca na pas fonctionné car bébé4 est en route 🤔
Je croise les doigts pour qu'il y en ait que 1 aussi car on a des jumeaux dans la famille et a ma 1ère écho la nana a eu un doute en pensant qu'il y en a peut etre 2 donc je flippe un peu..
Mais oui c'est pas de tout repos quand meme mais j'essaie de me reposer un maximum.. Quand mon conjoint ne bosse pas (il bosse 2jours en repos 2jours bosse 3jours repos 2jours et ainsi de suite mais il se tape des journée de 7h a 19h) je reste allonger toute la journée non stop 😊

Oui tu as raison..
En tout cas si tu as des questions ou autres n'hésite surtout pas 😊
Erika33

Messagepar Chaton17 » Ven Nov 30, 2018 12:27 am

Pepette85 a écrit:
Chaton17 a écrit:Coucou les filles

J’etais Dans votre cas il y’a 1 mois et demi ! Je n’avais quasi pas de contractions la date butoir arrivé mais ma
puce elle ne se décidait pas à sortir et je n’en pouvais plus ! Je ne savais pas reconnaître une contractions tout le monde me disait « tu vas le sentir quand tu auras des vrais contractions ». Mon œil oui ! J’ai accouché 2 petits jours avant mon terme et je suis arrivée à la maternité un matin dilaté à 6 et pour vous dire je n’arretais Pas de dire à mon mari « pfff c’est sûr qu’on va nous renvoyer à la maison j’ai pas mal » alors quand je suis arrivée à la maternité et que là Sf me dit « c’est pour aujourd’hui vous êtes dilaté à 6 avec des contractions toutes les 3 min » j’ai regardé mon mari et j’ai explosé de rire car je sentais que mon ventre durcissait mais j’avais pas forcément mal ! Résultat des courses 3h après ma puce était dans mes bras ! 1ère grossesse et accouchement de rêve sans souffrance (moi par contre c’est la semaine qui a suivi l’accouchement ou j’ai eu mal j’avais l’impression d’etre Cassée en mille morceaux lol). Bref tout ça pour vous dire que ça existe vraiment les femmes qui ne sentent pas leur contractions et à qui sa ne fait pas souffrir ! Je vous souhaite mon accouchement vous êtes proches de la plus belle rencontre de votre vie les filles !

Effectivement je veux bien ton accouchement 😀
Tu as été a la mat car tu avais des contractions non douloureuses régulières ?

Pour ma part j'en ai quelques unes, enfin je pense que ce sont des contractions, car bebe colle beaucoup son dos contre mon ventre et du couo j'ai du mal a faire la différence, mais pas assez pour surveiller la régularité

Bah je me suis rendue à la maternité pcq bizarrement je sentais que j’allais accoucher au fond de moi je savais que c’était le jour j ! Mais mes contractions n’étaient pas douloureuses et encore moins régulières pour moi ( mais en arrivant à la maternité et qu’on m’est mise sous monitoring j’ai vu qu’elles etaient régulières mais que je ne les sentaient pas) et pourtant sans les sentir j’ai su que c’etait Le jour j ! Je serai pas t’expliquer c’est mon instinct qui a parlé et heureusement pcq sinon j’aurais accouché chez moi lol !
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Pepette85 » Ven Nov 30, 2018 10:04 am

Erika33 a écrit:Ah mais bébé4 n'était absolument pas prévu..
Je suis tomber enceinte sous pilule donc bon..
Pour bébé2 je suis aussi tomber enceinte sous pilule, je lai changer mais ca na pas fonctionné car bébé4 est en route 🤔
Je croise les doigts pour qu'il y en ait que 1 aussi car on a des jumeaux dans la famille et a ma 1ère écho la nana a eu un doute en pensant qu'il y en a peut etre 2 donc je flippe un peu..
Mais oui c'est pas de tout repos quand meme mais j'essaie de me reposer un maximum.. Quand mon conjoint ne bosse pas (il bosse 2jours en repos 2jours bosse 3jours repos 2jours et ainsi de suite mais il se tape des journée de 7h a 19h) je reste allonger toute la journée non stop 😊

Oui tu as raison..
En tout cas si tu as des questions ou autres n'hésite surtout pas 😊

C'est quoi ta pilule que je ne la prenne pas 😂😂je plaisante je sais bien qu"une pilule n'agit pas pareil d'une personne a l'autre (je suis dans le milieu medical) , j'ai toujours ete sous pilule mais pour l'apres accouchement je souhaiterais tenter le sterilet en cuivre, histoire de ne plus prendre d'hormones et éviter une grossesse 2 mois apres la naissance.

Les gens me font un peu rire par moment, je n'ai pas encore accouché du 1er qu'on me demande si j'en veut un 2eme limite quand on compte le mettre en route 😰

Bientot 40sa et toujours pas se signes de bebe, il ou elle se fait desirer 😂😂
Pepette85

Messagepar Pepette85 » Ven Nov 30, 2018 10:08 am

Chaton17 a écrit:
Pepette85 a écrit:
Chaton17 a écrit:Coucou les filles

J’etais Dans votre cas il y’a 1 mois et demi ! Je n’avais quasi pas de contractions la date butoir arrivé mais ma
puce elle ne se décidait pas à sortir et je n’en pouvais plus ! Je ne savais pas reconnaître une contractions tout le monde me disait « tu vas le sentir quand tu auras des vrais contractions ». Mon œil oui ! J’ai accouché 2 petits jours avant mon terme et je suis arrivée à la maternité un matin dilaté à 6 et pour vous dire je n’arretais Pas de dire à mon mari « pfff c’est sûr qu’on va nous renvoyer à la maison j’ai pas mal » alors quand je suis arrivée à la maternité et que là Sf me dit « c’est pour aujourd’hui vous êtes dilaté à 6 avec des contractions toutes les 3 min » j’ai regardé mon mari et j’ai explosé de rire car je sentais que mon ventre durcissait mais j’avais pas forcément mal ! Résultat des courses 3h après ma puce était dans mes bras ! 1ère grossesse et accouchement de rêve sans souffrance (moi par contre c’est la semaine qui a suivi l’accouchement ou j’ai eu mal j’avais l’impression d’etre Cassée en mille morceaux lol). Bref tout ça pour vous dire que ça existe vraiment les femmes qui ne sentent pas leur contractions et à qui sa ne fait pas souffrir ! Je vous souhaite mon accouchement vous êtes proches de la plus belle rencontre de votre vie les filles !

Effectivement je veux bien ton accouchement 😀
Tu as été a la mat car tu avais des contractions non douloureuses régulières ?

Pour ma part j'en ai quelques unes, enfin je pense que ce sont des contractions, car bebe colle beaucoup son dos contre mon ventre et du couo j'ai du mal a faire la différence, mais pas assez pour surveiller la régularité

Bah je me suis rendue à la maternité pcq bizarrement je sentais que j’allais accoucher au fond de moi je savais que c’était le jour j ! Mais mes contractions n’étaient pas douloureuses et encore moins régulières pour moi ( mais en arrivant à la maternité et qu’on m’est mise sous monitoring j’ai vu qu’elles etaient régulières mais que je ne les sentaient pas) et pourtant sans les sentir j’ai su que c’etait Le jour j ! Je serai pas t’expliquer c’est mon instinct qui a parlé et heureusement pcq sinon j’aurais accouché chez moi lol !

Ton message ne me rassure pas totalement car je commence a sentir ce que je pense etre des contractions, ce n'est pas douloureux mais je sens que ca tire, et ce n'est pas trop régulier du coup je n'y prete pas attention... 😂😂😂
A mon dernier rdv sage femme, elle m'a fait remarquer que j'avais des contractions pendant l'examen mais je ne les sentais pas.. 😕 mon dieu je ne veux pas accoucher a la maison 😹😹😹
Pepette85

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 10:21 am

Pepette85 a écrit:C'est quoi ta pilule que je ne la prenne pas 😂😂je plaisante je sais bien qu"une pilule n'agit pas pareil d'une personne a l'autre (je suis dans le milieu medical) , j'ai toujours ete sous pilule mais pour l'apres accouchement je souhaiterais tenter le sterilet en cuivre, histoire de ne plus prendre d'hormones et éviter une grossesse 2 mois apres la naissance.

Les gens me font un peu rire par moment, je n'ai pas encore accouché du 1er qu'on me demande si j'en veut un 2eme limite quand on compte le mettre en route 😰

Bientot 40sa et toujours pas se signes de bebe, il ou elle se fait desirer 😂😂

Mdr surtout que je l'ai changer entre temps alors bon..

Alors moi j'avais mis le stérilet en cuivre après bb3 et je lai fait enlever car je le sentais, mon compagnon aussi, et en plus ca m'avait complètement détraqué mes cycles.. Moi apres bb4 je vais devoir tester l'implant du coup..

Mdr ah ouai ils sont grave quand meme..

Ah bah bébé est bien au chaud 😊
Erika33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!