Cigogne a écrit:Cc Moilala quel cauchemar ton histoire effectivement tu es une battante je te dis bravo .... moi pour le moment j’ai le moral à zéro alors me dire de recommencer , comment dire pffffiouuu.... Frédérique oui c 2 mm et non en cm et effectivement c est qu’il y a eu zéro évolution entre les deux échos et jamais de battement de cœur donc le diagnostic est posé .
Gweni a écrit:J ai lu ton autre post de lundi, je serais toi j attendrais un peu car apparemment ils ont calculer ta grossesse en fonction de tes règles et tu dis être mam réglé, il se peux que tu ai ovulé plus tard et que ton bébé soit conçu plus tard que prévu d ou le fait qu on le voit mal ou quil soit plus petit ...
Je serais toi je prendrais le tps d y réfléchir et de refaire une éco dans 7 a 10j ... Je suis à 6sa 1 et hier g eu une éco mon bb faisait à peine 2mm et on voyait son coeur
Abby76 a écrit:Bonjours, je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve, l’une de vous parler de témoignage de maman qui on refuser de mettre fin à leurs grossesses car celon les médecins ça n’evoluer Pas assez bien ou peu. Je fait partie de ces mamans. 2 fausses couches avant d’avoir eMon fils et ils voulais interrompre ma grossesse à 2 mois car selon eux ça finirais forcément en fausse couche car il n’évoluait pas assez vite comme il fallait, j’ai demander un deuxième avis médical avant de faire quoi que soit, aujourd’hui mon fils à bientôt 2 ans et j’ai appris récemment que le 2ème commencer à s’installer .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)