Fausses couche

Re: Fausses couche

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 4:42 pm

Ça dépend si c'est 2mm environ 5sa ou 2 cm environ8 ou 9 sa.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 5:16 pm

Frederic moi je suis à 6sa1 et hier il était à 2mm taille normal ,la apparemment elle est à 2,7cm je vois une taille tt a fais normal voir mm un peu plus pour son stade ,la seule chose à savoir c est si il y avait une activité cardiaque ou pas ...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 5:20 pm

Ouais c'est ça si cest cm c'est bon parce qu'on est pas à quelques jours près. Le probleme c'est zéro évolution en une semaine, parce qu'après sur le groupe on s'était dit ça peut être une grossesse plus jeune.
Frédérique

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 29, 2018 5:25 pm

Cc Moilala quel cauchemar ton histoire effectivement tu es une battante je te dis bravo .... moi pour le moment j’ai le moral à zéro alors me dire de recommencer , comment dire pffffiouuu.... Frédérique oui c 2 mm et non en cm et effectivement c est qu’il y a eu zéro évolution entre les deux échos et jamais de battement de cœur donc le diagnostic est posé .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 5:28 pm

Cigogne a écrit:Cc Moilala quel cauchemar ton histoire effectivement tu es une battante je te dis bravo .... moi pour le moment j’ai le moral à zéro alors me dire de recommencer , comment dire pffffiouuu.... Frédérique oui c 2 mm et non en cm et effectivement c est qu’il y a eu zéro évolution entre les deux échos et jamais de battement de cœur donc le diagnostic est posé .

Oula tu n'y es pas encore, prends ton temps certaines veulent recommencer direct et d'autres préfèrent passer une période de deuil. Ouais bon au moins zéro regret, tu n'auras pas de doute.
Frédérique

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 6:46 pm

Oui ma belle ces dire ces sur que tu peux pas te dire je reprend maintend je trouve les fausse couche son tellement fréquentes mes on en parle pas côté médical ces dure pour nous maman de ce projet et plus rien la cousine de mon mari a 4 fille et la elle étais enceinte accouchement pour avril eco datation nickel et éco premier trimestre bébé et mort comme elle a 4 césarienne il on réussi a l'accouchement normal elle a voulu voire le bébé ces cette apenne deux seconde il étais pas bien formé sa ces sur. Au final je lui et dit je suis là je ces ceux elle traverse je lui dit pleur parle je suis là pour toi car moi a mes 3 fausse couche j'ai trouvé personne donc je ces que j'avais besoin de me sentir entouré alors ma belle courage a toi soit fort tu sera dévasté mes soulager car il vos mieux toute suite que tard dans la grossesse dit toi que quand le cœur tenp dit tu reprend les essai et tout ira pour le mieux ma belle..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 7:59 am

Gweni a écrit:J ai lu ton autre post de lundi, je serais toi j attendrais un peu car apparemment ils ont calculer ta grossesse en fonction de tes règles et tu dis être mam réglé, il se peux que tu ai ovulé plus tard et que ton bébé soit conçu plus tard que prévu d ou le fait qu on le voit mal ou quil soit plus petit ...
Je serais toi je prendrais le tps d y réfléchir et de refaire une éco dans 7 a 10j ... Je suis à 6sa 1 et hier g eu une éco mon bb faisait à peine 2mm et on voyait son coeur

Pour te dire à quel point il n’y a pas de normalité, mon écho de 6SA l’embryon faisait 4.4mm et on entendait aussi le coeur. Comme te l’a dit Frédérique, si il n’y a aucune évolution pendant plus d’une semaine, il n’y a pas de doute....

Courage Cigogne, toi et ton homme vous allez passer tout ça, prends ton temps si tu en as besoin, et comme l’a souligné Frédérique, pour une première grossesse les fausses couches sont monnaies courantes (ma prof en obstétrique parlait de presque 1 risque sur 3/4). La nature est bien faites, dis toi que quand tu auras ton bébé il sera en bonne santé même si ça prend un peu plus de temps, tu connaitras ce bonheur aussi. En attendant plein de courage pour cette journée 💪🏻😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Abby76 » Ven Nov 30, 2018 3:54 pm

Bonjours, je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve, l’une de vous parler de témoignage de maman qui on refuser de mettre fin à leurs grossesses car celon les médecins ça n’evoluer Pas assez bien ou peu. Je fait partie de ces mamans. 2 fausses couches avant d’avoir eMon fils et ils voulais interrompre ma grossesse à 2 mois car selon eux ça finirais forcément en fausse couche car il n’évoluait pas assez vite comme il fallait, j’ai demander un deuxième avis médical avant de faire quoi que soit, aujourd’hui mon fils à bientôt 2 ans et j’ai appris récemment que le 2ème commencer à s’installer .
Abby76

Message(s) : 17

Messagepar Abby76 » Ven Nov 30, 2018 3:58 pm

Faut toujours y croire 🤞🏻 Même si y’a des épreuves qu’aucune femme ne devrait connaître
Abby76

Message(s) : 17

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 5:47 pm

Abby76 a écrit:Bonjours, je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve, l’une de vous parler de témoignage de maman qui on refuser de mettre fin à leurs grossesses car celon les médecins ça n’evoluer Pas assez bien ou peu. Je fait partie de ces mamans. 2 fausses couches avant d’avoir eMon fils et ils voulais interrompre ma grossesse à 2 mois car selon eux ça finirais forcément en fausse couche car il n’évoluait pas assez vite comme il fallait, j’ai demander un deuxième avis médical avant de faire quoi que soit, aujourd’hui mon fils à bientôt 2 ans et j’ai appris récemment que le 2ème commencer à s’installer .

Magnifique histoire... Et félicitations pour ta grossesse ! ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!