Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar Sanae1 » Ven Nov 30, 2018 2:59 pm

Cc les filles,
En fait valethan on a le même cycle sur Flo ovu 23 et ici 24 .
Rapport fait : 18 , 21 et 23 .
Aucun symptômes jsuka mnt on croise les doigts....
On se suit
Courage à vous tous
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar ValEthan8 » Ven Nov 30, 2018 7:53 pm

Miaoum a écrit:Oui ValEthan8, en fait comme nous toutes je pense, je suis déçue à l’arrivée de mes règles du coup je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue, même si c’est pas la meilleure façon de penser! Lol
Pour ta boule c’est bizarre quand même, en plus si c,3/5 parti après avoir fait pipi! Tu dois avoir tes règles quand ?

Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
J attends la fin de mon cycle et si les rrr arrive je vais prendre rendez vous chez le gygy mais non ici c est 4 à 6 mois d’attente
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Miaoum » Ven Nov 30, 2018 9:41 pm

ValEthan8 a écrit:Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
J attends la fin de mon cycle et si les rrr arrive je vais prendre rendez vous chez le gygy mais non ici c est 4 à 6 mois d’attente

:O 4 à 6 mois ça fait long!
J’espere que ce n’est rien! Tu essayes depuis combien de temps? Je me souviens plus si tu l’avais dit dans les messages précédants
Miaoum

Message(s) : 16

Messagepar TifTafTouf » Sam Déc 01, 2018 12:45 am

Quel l’es symptôme les plus fréquents chez les femmes en début de grossesse ? Car depuis 2 jours mal à la poitrine surtout ce matin en me réveillant et des fois là journée et le soir , et je ressent aussi des douleurs des fois au ovaires
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar dominours » Sam Déc 01, 2018 4:29 am

Oui trop bizarre...

Chez moi aussi c’est super long un rdv gynéco... tellement que ma gyneco m’a dit que quand j’aurai ma pds positive, d’aller aux urgences pour écho de datation pour pas attendre des semaines !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar ValEthan8 » Sam Déc 01, 2018 9:26 am

Miaoum a écrit:
Oui trop bizarre...

:O 4 à 6 mois ça fait long!
J’espere que ce n’est rien! Tu essayes depuis combien de temps? Je me souviens plus si tu l’avais dit dans les messages précédants

Alors j’ai retiré mon stérilet mirena en mai 2018.
Donc plus aucune contraception depuis mais innove faisait plus ou moins attention (en sachant qu apparemment j aurais pu tomber enceinte car la durée d un zozo peut atteindre 6 jours) mais je ne suis jamais tomber enceinte et l’a ça fait deux mois que l’on a décidé d’avoir un petit bébé donc on te durant la période fertile du moins on essaye car monsieur part travailler à la semaine et pour ce cycle il est revenu pile poil pour ma date d´ovu donc date d ovu le 24 (normalement) TP le 24 et le 23 donc j espère quand même mais bon c est tellement frustrant....
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Déc 01, 2018 9:27 am

TifTafTouf a écrit:Quel l’es symptôme les plus fréquents chez les femmes en début de grossesse ? Car depuis 2 jours mal à la poitrine surtout ce matin en me réveillant et des fois là journée et le soir , et je ressent aussi des douleurs des fois au ovaires

Pour ma première grossesse c était là poitrine douloureuse et plus ferme, je savais que j étais enceinte car auparavant je n’avais jamais mal à la poitrine‘ même durant les rrr
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Déc 01, 2018 9:29 am

dominours a écrit:
Oui trop bizarre...

Chez moi aussi c’est super long un rdv gynéco... tellement que ma gyneco m’a dit que quand j’aurai ma pds positive, d’aller aux urgences pour écho de datation pour pas attendre des semaines !

Ah ce point là quand même...
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Déc 01, 2018 9:34 am

Sanae1 a écrit:Cc les filles,
En fait valethan on a le même cycle sur Flo ovu 23 et ici 24 .
Rapport fait : 18 , 21 et 23 .
Aucun symptômes jsuka mnt on croise les doigts....
On se suit
Courage à vous tous

Coucou Sanae
Je n avais pas vu ton post ☺️
Bon on est d accord c est à ne plus rien comprendre avec ses appli, moi je suis celle ci car normalement il faut bien compter 14 jours à partir du première jour de cycle pour avoir sa date d’ovu (donc pour ma part premier jour de rrr le 10, 10+14= 24 donc ovu le 24 enfin moi je m’en fie à ça..
Tu dois avec tes rrr comme moi le 8?
ValEthan8

Messagepar TifTafTouf » Sam Déc 01, 2018 10:09 am

ValEthan8 a écrit:
TifTafTouf a écrit:Quel l’es symptôme les plus fréquents chez les femmes en début de grossesse ? Car depuis 2 jours mal à la poitrine surtout ce matin en me réveillant et des fois là journée et le soir , et je ressent aussi des douleurs des fois au ovaires

D’accord ba vu que je suis censée avoir mes rrr le 6 je sais pas du tout sachant que même si je dors en me réveillant je suis ko des fois j’ai l’impression d’avoir envie de vomir donc je sais pas

Pour ma première grossesse c était là poitrine douloureuse et plus ferme, je savais que j étais enceinte car auparavant je n’avais jamais mal à la poitrine‘ même durant les rrr
TifTafTouf

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?