Cc les filles,
En fait valethan on a le même cycle sur Flo ovu 23 et ici 24 .
Rapport fait : 18 , 21 et 23 .
Aucun symptômes jsuka mnt on croise les doigts....
On se suit
Courage à vous tous
Miaoum a écrit:Oui ValEthan8, en fait comme nous toutes je pense, je suis déçue à l’arrivée de mes règles du coup je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue, même si c’est pas la meilleure façon de penser! Lol
Pour ta boule c’est bizarre quand même, en plus si c,3/5 parti après avoir fait pipi! Tu dois avoir tes règles quand ?
ValEthan8 a écrit:Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
J attends la fin de mon cycle et si les rrr arrive je vais prendre rendez vous chez le gygy mais non ici c est 4 à 6 mois d’attente
ValEthan8 a écrit:Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
J attends la fin de mon cycle et si les rrr arrive je vais prendre rendez vous chez le gygy mais non ici c est 4 à 6 mois d’attente
Miaoum a écrit:ValEthan8 a écrit:Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
:O 4 à 6 mois ça fait long!
J’espere que ce n’est rien! Tu essayes depuis combien de temps? Je me souviens plus si tu l’avais dit dans les messages précédants
TifTafTouf a écrit:Quel l’es symptôme les plus fréquents chez les femmes en début de grossesse ? Car depuis 2 jours mal à la poitrine surtout ce matin en me réveillant et des fois là journée et le soir , et je ressent aussi des douleurs des fois au ovaires
dominours a écrit:ValEthan8 a écrit:Je dois les avoir normalement le 8 décembre
Oui trop bizarre...
Chez moi aussi c’est super long un rdv gynéco... tellement que ma gyneco m’a dit que quand j’aurai ma pds positive, d’aller aux urgences pour écho de datation pour pas attendre des semaines !
Sanae1 a écrit:Cc les filles,
En fait valethan on a le même cycle sur Flo ovu 23 et ici 24 .
Rapport fait : 18 , 21 et 23 .
Aucun symptômes jsuka mnt on croise les doigts....
On se suit
Courage à vous tous
ValEthan8 a écrit:TifTafTouf a écrit:Quel l’es symptôme les plus fréquents chez les femmes en début de grossesse ? Car depuis 2 jours mal à la poitrine surtout ce matin en me réveillant et des fois là journée et le soir , et je ressent aussi des douleurs des fois au ovaires
D’accord ba vu que je suis censée avoir mes rrr le 6 je sais pas du tout sachant que même si je dors en me réveillant je suis ko des fois j’ai l’impression d’avoir envie de vomir donc je sais pas
Pour ma première grossesse c était là poitrine douloureuse et plus ferme, je savais que j étais enceinte car auparavant je n’avais jamais mal à la poitrine‘ même durant les rrr
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)