Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mer Oct 17, 2018 1:42 pm

Rooo ma pauvre ca c clair que ca fait mal! Ma belle mere est aller en thalasso en bretagne pr1sciatique elle a etait ravi efficace 100% plus douleurs!

Moi g rdv jeudi proch je sais pas trop ou elle en ai dans les mesures mais c1grand gabarit lol
Mais3 la c chaud lorganisation ect...jsui vite sur rotule
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 28, 2018 12:11 pm

Hello les filles comment allez vous?? Vos bouts de choux cava? Vous passez plus trop par la ...😓...moi dont je suis super oqp ...et je commence un peu a deprimé.du mode de mama de 3enfants...besoin de me retrouvee 1 peu en tant que femme mais dur sur entre tt a gerer...et c4etages jen peux plus...objectif 2019: demenager! Lol

8mois aujrdui ma louloute! Elle est adorable bien que cest une rochonneuse de base lol elle me fait trop rire...

Au plaisir de vous relire ! 😘😘
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 29, 2018 8:37 am

Ibiscus974 a écrit:Hello les filles comment allez vous?? Vos bouts de choux cava? Vous passez plus trop par la ...😓...moi dont je suis super oqp ...et je commence un peu a deprimé.du mode de mama de 3enfants...besoin de me retrouvee 1 peu en tant que femme mais dur sur entre tt a gerer...et c4etages jen peux plus...objectif 2019: demenager! Lol

8mois aujrdui ma louloute! Elle est adorable bien que cest une rochonneuse de base lol elle me fait trop rire...

Au plaisir de vous relire ! 😘😘

Bonjour Fleur des Îles 😊.

Contente de te lire. J'ai arrêté le forum depuis quelques temps.
J'ai compris en faisant mes recherches pourquoi je n'étais pas une femme comme les autres et qu'enfait mon destin était scellé depuis mon adolescence.
Sympa quand les médecins gardent tout dans leur dossier, de manière bien confidentiel et ils ont un sacré don pour arrondir les angles.
Je ne sais même pas si mon corps pourra encore porter la vie. Bref...

En attendant j'ai une petite chipette qui a eu 8 mois le 20 Novembre. Elle est adorable, souriante, rigolote mais ronchonne pas mal aussi a cause de ses dents en ce moment. C'est une petite pomme d'amour aux joues d'hamster mdr.
4 étages, t'as bien du courage. Moi 1 ça me suffit amplement. Comme tu dis entre les courses, la poussette ou bébé a bras... Pfiou.
Et le boulot? T'as repris?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 29, 2018 9:58 pm

Rooooooo virginieeeee!!!!! Trop contente de te lire! Oui oui jai repris a 80% et franchment la reprise a ete dur dur service tres lourd lors de ma reprise...jen ai versé d larme...mais bon je commence a prendre repere....mais hs mes jrnees sont marthonienne ce qui ma fait perdre 1 ou 2 kilos lol pas plus biensur ...sinon cest pas marrant lol

Ta bichette au joue dhamster jvois trop bien le genrr lol jai la meme ala maison! En parlant pour noel que vas tu lui prendre?

Alors niveau medical va falloir tu men dises plus tant dis pas assez lol dsl mais prkoi pourrais tu pas reetre enceinte? Quas tu decouvert?

En tt cas de gros bisous a toi et t tite puce!!!😘😘😘
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 04, 2018 12:36 am

Kikoo
Je t'ai répondu en mp.
Gros bisous
Virginie400

Messagepar Maline972 » Jeu Déc 20, 2018 11:13 am

coucou les filles; pas evident de vous donner des news depuis la reprise du travail; ma petite Isabelle va bien; elle a eu 8mois le 13 decembre; elle etait malade dernierement (debut de brochiolite); elle commence enfin a faire ses nuits; elle fait de l’alergie à la proteine de mait de vache dc du coup elle prend du mait specifique, au debut c’etait difficile, elle n’en voulait pas mais maintenant elle l’accepte mieux; bisous a vous toutes
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 27, 2018 9:57 pm

Coucou a toutes les mam's, comment allez vous ? Comment se porte vos petits bébés? Tout va bien pour nous, Mila est aussi tombé malade les bronchiolite en ce moment c'est d'actualité... début d'année prochaine examen pour moi pour savoir si beance du col ou pas suite à la grossesse compliqué que j'ai eu... grosse bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 27, 2018 10:00 pm

Virginie400 a écrit:Kikoo
Je t'ai répondu en mp.
Gros bisous

Virginie j'espère rien de grave? On espérant de tout coeur que tu retombe enceinte 🤞🏻
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 02, 2019 7:35 am

Maline972 a écrit:coucou les filles; pas evident de vous donner des news depuis la reprise du travail; ma petite Isabelle va bien; elle a eu 8mois le 13 decembre; elle etait malade dernierement (debut de brochiolite); elle commence enfin a faire ses nuits; elle fait de l’alergie à la proteine de mait de vache dc du coup elle prend du mait specifique, au debut c’etait difficile, elle n’en voulait pas mais maintenant elle l’accepte mieux; bisous a vous toutes

Kikoo Maline.
Comment se porte ta petite Isabelle. Les bronchiolites... rien que le nom me fait peur. Elle a du etre hospitalisée? Pour l'instant on échappe a toutes les maladies, sauf le rhume et l'angine. Elle est soignée par homéopathie.
Quelles sont ses petites prouesses? Raconte nous 🙂.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 02, 2019 7:39 am

Bunny69 a écrit:Coucou a toutes les mam's, comment allez vous ? Comment se porte vos petits bébés? Tout va bien pour nous, Mila est aussi tombé malade les bronchiolite en ce moment c'est d'actualité... début d'année prochaine examen pour moi pour savoir si beance du col ou pas suite à la grossesse compliqué que j'ai eu... grosse bise à toutes

Mince ah oui en effet, et que disent les examens?

Un gynécologue m'a dit de ne pas attendre ppur bébé 3... jai donc rdv en avril en Pma. Mes bébés en attente seront dans une autre pièce, tout prêt de moi 😛. Je vais voir avec lui ce qu'il va me dire.
J'aimerai qu'il me mette sous hormones féminines pour qu'au moins je retrouve des cycles reguliers et que j'arrive enfin a perdre un peu de poids avant de relancer les essais
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!