Ibiscus974 a écrit:Hello les filles comment allez vous?? Vos bouts de choux cava? Vous passez plus trop par la ...😓...moi dont je suis super oqp ...et je commence un peu a deprimé.du mode de mama de 3enfants...besoin de me retrouvee 1 peu en tant que femme mais dur sur entre tt a gerer...et c4etages jen peux plus...objectif 2019: demenager! Lol
8mois aujrdui ma louloute! Elle est adorable bien que cest une rochonneuse de base lol elle me fait trop rire...
Au plaisir de vous relire ! 😘😘
Bonjour Fleur des Îles 😊.
Contente de te lire. J'ai arrêté le forum depuis quelques temps.
J'ai compris en faisant mes recherches pourquoi je n'étais pas une femme comme les autres et qu'enfait mon destin était scellé depuis mon adolescence.
Sympa quand les médecins gardent tout dans leur dossier, de manière bien confidentiel et ils ont un sacré don pour arrondir les angles.
Je ne sais même pas si mon corps pourra encore porter la vie. Bref...
En attendant j'ai une petite chipette qui a eu 8 mois le 20 Novembre. Elle est adorable, souriante, rigolote mais ronchonne pas mal aussi a cause de ses dents en ce moment. C'est une petite pomme d'amour aux joues d'hamster mdr.
4 étages, t'as bien du courage. Moi 1 ça me suffit amplement. Comme tu dis entre les courses, la poussette ou bébé a bras... Pfiou.
Et le boulot? T'as repris?