Poussette ?

Poussette ?

Messagepar Sarahvic » Mar Jan 08, 2019 9:49 pm

Coucou à toutes les mamans ou futures mamans. Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une poussette. Bébé prévu pour mi mars. Comme les soldes arrivent, je me penche sur la question. Vous avez opté pour une poussette duo ou trio ? Pourquoi ? Quel modèle ? J'aimerai ne pas dépasser 500€ mais ce n'est pas simple. Je ne sais pas si la nacelle est utile. Dites moi ce que vous en pensez.
Sarahvic

Message(s) : 99

Re: Poussette ?

Messagepar Sissi92 » Mar Jan 08, 2019 10:24 pm

Coucou, moi je suis seulement à 11SA + 3 jours mais je c déjà que je veux la bugabo bee 5 . C la poussette de mes rêves . Elle coute 930 euros avec la nacelle et 730 sans la nacelle c vrai c chère mais elle est idéale quand on habite en ville quand on prend les transports quand on travail et surtout quand on habite dans un appartement et non une maison. C une petite poussette qui te permet d’aller avec dans un petit café parisien à prendre le métro avec et tout ça avec bébé dans le meilleur confort .
A 500 euros tu peux trouver la yoyo très pratique très légère et aussi faite pour les mamans vivant en ville , idéale pour les voyages mais je trouve que la nacelle est trop trop basse pour un bébé c ce qui ne me pousse pas à l’acheter sinon toute les mamans qui l’ont que je connais sont heureuse de l’avoir acheher
En tout cas j’achèterai pour ma part la bugabo bee 5 si j’arrive à terme bien sûr .
Les autres poussette de type bébé confort , pegperego etc je l’ai trouve trop lourde trop encombrante ....
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sarahvic » Mar Jan 08, 2019 11:00 pm

Je vais regarder la yoyo mais moi j'habite en campagne. Donc je veux une poussette maniable qui ne coince pas au moindre cailloux.
Sarahvic

Messagepar Abh » Mer Jan 09, 2019 2:19 pm

Salut les filles, je suis maman d’un garçon de bientôt 1ans j’ai acheté la poussette moov kinderkraft elle est top. Je l’ai eu sur Groupon 250e au lieu de 500 et quelques. La nacelle est importante pour les premiers mois de bébé où il ne peut pas se tenir assis il est bcp plus confortable que dans un siège auto. C’est une 4 roues avec un rangement dessus assez grand. Par contre elle est grande de grandes roues etc moi je suis en ville et ça me va meme dans les transports c’est gerable. Le seul bémol c’est le sac à langer fourni avec qui est petit je m’en sert très peu. Sinon moustiquaire, bâche pr la pluie et un support pour faire le change dehors
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Abh » Mer Jan 09, 2019 2:22 pm

Rangement dessous *

Sarah par contre la yoyo je sais pas si elle est top. Elle coûte chère et si y a une roue a changer etc ça coûte une blinde. Regarde bien les avis sur internet bonne recherche
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Chloe2712 » Mer Jan 09, 2019 2:30 pm

Nous on viens d’acheter la Elea de chez bébé confort je l’ai tester chez une copine qui as la même et elle est vraiment hyper confortable à pousser.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Mirai678 » Mer Jan 09, 2019 6:33 pm

J’ai opté pour la activ3 de chicco, j’habite aussi en campagne. Elle est à 700€ hors soldes, mais je l’ai eu à 489€ en solde donc y’a moyen.
Perso je compte utilise la nacelle, bébé sera mieux poser ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lolo84 » Mer Jan 09, 2019 8:33 pm

Coucou bébé prévu pour mars aussi ! Ns avons acheter la cybex balios M avec cosy cybex cloud Q (celui qui s allonge) valeur total 350e (devis aubert 850e!!). Ns avons eu le châssis (avec hamac 6mois+) sur le site Limango c un site de vente privée j ai payer 187e et le cosy d occaz 150e avec les adaptateur ! Le cosy est plus sécuritaire sans la base isofix (donnée via securange) du coup on ne la prendra pas !
Je n ai pas voulu d un trio car la nacelle je trouve ça inutile (je fais des gros et grand bébé) du coup ils ont pas le temps de s en servir !
Cette poussette est top pr la campagne hyper maniable et option blocage des roue pour rouler droit sur les chemins en pierre !
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Pepette28 » Mer Jan 09, 2019 9:29 pm

Coucou, j’ai une fille de 13 mois, là nacelle est indispensable! J’ai acheté une poussette à une famille qui n’en avait plus besoin pour 200.-, peu importe si elle est pas neuve de toute façon c’est le bébé que les gens regardent!!
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Sarahvic » Ven Jan 11, 2019 9:28 am

Du coup je pense partir sur une poussette trio et me servir de la nacelle comme lit au départ . J'aimais bien la chicco activ 3 mais trop cher. J'ai vu une trio Black & White sur internet qui a l'air pas mal dans les 360€. J'ai aussi vu une trio litetrax de la marque joie à 329€. Je vais aller voir en magasin pour tester la joie. Par contre la Black & White j'ai l'impression qu'on ne la trouve que sur internet.
Sarahvic

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!