Diabète gestationel

Re: Diabète gestationel

Messagepar Mirador » Dim Jan 13, 2019 1:58 pm

Pour le petit déjeuné et les collation il conseil entre 15 et 30g de glucide. Le déjeuné entre 30 et 60g de glucide et le dîné entre 45 et 60g. Il conseil davoir au moin 1 a 2 portion de feculant par repas maximum de 3. Beaucoup de legume pour les fibre et une protéine d'au moin la grosseur de ta paume de main.

Dans les legume, les patate petit pois et le ble d'inde sont considérés comme un feculant.

Moi si je prend plus de 1 portion de feculant pour mes dîné et souper même des fois j'ai pas 1 portion, ben je depasse mon taux c'est pour sa que je doit prendre de l'insuline.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mirador » Dim Jan 13, 2019 2:00 pm

Moi ma nutritionniste ma dit que tu ne doit pas avoir faim si tu a faim cest que tu mange pas asser. Si tes taux sont bon mais que tu a toujoura faim c'est pas mieux. Elle préfère qu'on mange a notre faim (sans exagéré des repas comme j'ai inscris) et que si marche pad ben il controle avec l'insuline.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mimi59 » Dim Jan 13, 2019 8:59 pm

Là j'ai rdv avec ma sage femme le 23 janvier, je dois attendre de la voir ou je dois l'appeler? Car normalement elle a reçu mes résultats mais jusqu au 23 ça fait long je trouve surtout que la je suis un peu livré à moi même
Mimi59

Message(s) : 114

Messagepar Jess73 » Dim Jan 13, 2019 9:21 pm

Quand tu asdu diabete il faut que tu consulte un endocrinologue. Apres si tu veux deja lui en parler oui tu peux l appeler comme ca tu vois ce qu elle te dit
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar mag14450 » Lun Jan 14, 2019 7:49 am

Jess73 a écrit:Le petit dej : biscotte avec ou sans beurre
Repas midi : un feculent un legume et une viande ou poisson
Et le soir pareil mais tu peux enlever la viande ou poisson ..
Et au gouter si tu as faim elle m a conseillé yaourt nature ou biscotte...
Bref t as la dalle quoi lol

Bonjour les filles
Je suis diabétique mais pas enceinte il fait mangé a volonté des légume vert et une petite part de féculent si vous mangez bcp de légumes vous n'avez pas faim
Buvez beaucoup d'eau entre les repas et et prenez une collation à 10h et une à 16 ou 17h (un yaourt nature)
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!