bb1 réussi

bb1 réussi

Messagepar Lyna9 » Mer Jan 30, 2019 9:31 am

Cc les filles. Après 1 an en me disant que je n'aurait peut-être jamais de bébé, c'est le jour ou j'ai arrêter d'y penser qu'il est venu comme par "magie"
Regle absente depuis le 21 Décembre et nauséeuse c'est le 29 Janvier que j'ai fais mon test clearblue qui m'indique 3 semaines de grossesse deja...
très heureuse de cette evenement mais tres inquiete.
Jai besoin de vous les maman svp
Jai des nausée matin midi et soir je me reveil 6 fois par nuit des fois je me reveil meme pour vomir.. Je n'arrive plus a manger depuis mes nausee g perdu 3 kilos et c tres embetant car je fesai deja 56 kg pour 1m75..
Jessaie de manger mais meme un simple petit gateau me retourne l'estomac et quand mon estomac et vide c pire car je vomis rien juste liquide... tres bizarre. evidemment g pris un rdv chez le gyneco mais celuici et dans trop longtemps 1 semaine parait long quant on souffre de nausee severe.
jai besoin de vous car je n'ai aucun proche et apar mon medecin mn mari ou le forum je sais pas comment soulager mes douleurs, meme sortir dehors demande d'énormes effort et c malheureusement qd je trouve un emploi que la grossesse arrive..
des conseils ? des avis ? des conseils ? je prends tous. merci les filles
Lyna9

Message(s) : 23

Re: bb1 réussi

Messagepar Marion80 » Mer Jan 30, 2019 10:13 am

Bonjour 🙂
Tout d'abord félicitations pour ce début de grossesse 🎉
Pour les nausées, le principal conseil souvent donné est de préparer le soir des petites choses à grignoter (gâteaux, fruits secs, etc) pour le lendemain matin, dès le réveil, avant de se lever. Il faut savoir que les nausées sont souvent causées par de l'hypoglycémie, donc il faut toujours avoir quelque chose à manger avec soi. Et si comme tu le dis ça vient à n'importe quel moment de la journée, abandonne temporairement les repas matin/midi/soir. Essaie plutôt de manger de petites quantités quand tu as faim (si tu as rendez vous dans une semaine, ton gynéco aura peut être une meilleure solution à ce moment là).
Si ça ne fonctionne pas, en pharmacie ils peuvent te proposer quelque chose, mais je ne sais pas quoi, je n'en avais pas eu besoin personnellement.
J'espère que tu trouveras vite une solution à ce problème.
Encore félicitations 😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Lyna9 » Mer Jan 30, 2019 10:21 am

Marion80 a écrit:Bonjour 🙂
Tout d'abord félicitations pour ce début de grossesse 🎉
Pour les nausées, le principal conseil souvent donné est de préparer le soir des petites choses à grignoter (gâteaux, fruits secs, etc) pour le lendemain matin, dès le réveil, avant de se lever. Il faut savoir que les nausées sont souvent causées par de l'hypoglycémie, donc il faut toujours avoir quelque chose à manger avec soi. Et si comme tu le dis ça vient à n'importe quel moment de la journée, abandonne temporairement les repas matin/midi/soir. Essaie plutôt de manger de petites quantités quand tu as faim (si tu as rendez vous dans une semaine, ton gynéco aura peut être une meilleure solution à ce moment là).
Si ça ne fonctionne pas, en pharmacie ils peuvent te proposer quelque chose, mais je ne sais pas quoi, je n'en avais pas eu besoin personnellement.
J'espère que tu trouveras vite une solution à ce problème.
Encore félicitations 😉

Merci,
Pour le moment je suis obliger de faire ca je n'arrive pas a manger un repas hier etai l'une des pires journee j'ai manger que une banane de toute la journee et jai vomis toute la journee, une horreur !
Jai tellement hate que ça cesse j'ai l'impression je vais avoir une dur grossesse.. inquiétant..
Lyna9

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 30, 2019 10:46 am

Cc les filles je suis une des chanceuse alors moi je n'ai rien de chez rien heureusement que je sans mn Petit bébé bougé parce que sinon je me demanderais quoi🤔🤔 est moi qui rêver d'avoir des nausées🤮 heu suis folle courage a vous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lyna9 » Mer Jan 30, 2019 10:53 am

LuneSoleil a écrit:Cc les filles je suis une des chanceuse alors moi je n'ai rien de chez rien heureusement que je sans mn Petit bébé bougé parce que sinon je me demanderais quoi🤔🤔 est moi qui rêver d'avoir des nausées🤮 heu suis folle courage a vous les filles

Tu est une chanceuse, jme demande pourquoi les nausées sont présente avec moi 🤢🤮
Lyna9

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 30, 2019 11:21 am

Lyna9 oui y'a beaucoup de filles malade 😥 ah les nausée sa dois pas être évident bon courage à vous il dise à partir de 3 mois sa s'arrête Après je ses pas si c'est vrai 🙄 tu est à combien de grossesse
LuneSoleil

Messagepar Lyna9 » Mer Jan 30, 2019 1:31 pm

LuneSoleil a écrit:Lyna9 oui y'a beaucoup de filles malade 😥 ah les nausée sa dois pas être évident bon courage à vous il dise à partir de 3 mois sa s'arrête Après je ses pas si c'est vrai 🙄 tu est à combien de grossesse

oui croit moi c'est pas evident du tout surtout avec le travail en plus jen suis a 1 moi et toi?
Lyna9

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 30, 2019 4:13 pm

Cc Lyna9 oui je comprend 😏😏 ha et ben ta encore le temp d'être malade🤮🤮 moi je suis à 4mois 1/2 😊😊
LuneSoleil

Messagepar Abh » Mer Jan 30, 2019 7:40 pm

Bonsoir à toi je suis à ma troisième grossesse et les deux premières j’avais des nausées très légères. Je suis dans le troisième moi la, j’ai des fortes forts nausées j’ai même « peur » de me lever des fois juste le fait de parler j’ai envie de vomir. Heureusement pour moi je ne vomi pas car c’est ma phobie mais je me rend compte que les nausées m’ont handicapées au quotidien j’avais décidé de prendre rdv chez mon médecin car mon rdv avec la gynécologue était trop loin pr qu’il me prescrive un anti nauséeux mais j’ai remarqué depuis quelques jours que mes nausées se sont un peu atenues meme si toujours présentes. Je sais qu’ils disent de tjrs manger quelque chose mais quand on va vomir y a rien qui passe j’ai pas forcément de solution pr toi je te souhaite juste du courage et une grossesse plus tranquille pour les mois qu’il te reste (moi j’arrive à manger quelque chose si c’est pas moi qui l’ai cuisiné) je te souhaite que ça passe vite une fois bébé là on oublie tous les désagréments 😉
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Jennymattmila » Jeu Jan 31, 2019 9:49 am

Salut les filles, lyna félicitations... Alors moi chui enceinte de bb3 et pour mes 3 grossesses nausée les 3 premiers mois et à chaque grossesses de pire en pire 😱. Mais sache que sa a durer "que"
3 mois et que après grossesse parfaite donc tkt passa ne veut pas dire que ta grossesse vas être difficile. Sinon pour cette grossesse mon gyneco m'a conseillé donormyl et ça a bien apaisée ça m'a permis d'aller travailler on vas dire. En tt cas bon courage car je sais comme c'est horrible 😱. Tiens le coup sa en vaut la peine 😍😍😍
Jennymattmila

Message(s) : 194

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!