Cc les filles. Après 1 an en me disant que je n'aurait peut-être jamais de bébé, c'est le jour ou j'ai arrêter d'y penser qu'il est venu comme par "magie"
Regle absente depuis le 21 Décembre et nauséeuse c'est le 29 Janvier que j'ai fais mon test clearblue qui m'indique 3 semaines de grossesse deja...
très heureuse de cette evenement mais tres inquiete.
Jai besoin de vous les maman svp
Jai des nausée matin midi et soir je me reveil 6 fois par nuit des fois je me reveil meme pour vomir.. Je n'arrive plus a manger depuis mes nausee g perdu 3 kilos et c tres embetant car je fesai deja 56 kg pour 1m75..
Jessaie de manger mais meme un simple petit gateau me retourne l'estomac et quand mon estomac et vide c pire car je vomis rien juste liquide... tres bizarre. evidemment g pris un rdv chez le gyneco mais celuici et dans trop longtemps 1 semaine parait long quant on souffre de nausee severe.
jai besoin de vous car je n'ai aucun proche et apar mon medecin mn mari ou le forum je sais pas comment soulager mes douleurs, meme sortir dehors demande d'énormes effort et c malheureusement qd je trouve un emploi que la grossesse arrive..
des conseils ? des avis ? des conseils ? je prends tous. merci les filles