Bébé pour octobre 2019

Re: Bébé pour octobre 2019

Messagepar Audrey3508 » Lun Jan 28, 2019 2:48 pm

MllxFanny a écrit:Bonjour à toutes,

Je me joint à vous, je suis tombé enceinte en novembre mais fausse couche début décembre. Nous avons retenter les essais toute suite (je suis tombé enceinte au c18 avec stimulation). Stimulation recommencé ce mois ci après un mois de repos et voilà qu’à 15h je décide de faire un test (12dpo) barre très très claire. Du coup je refais un test demain matin pour confirmer et je cours faire une pds par la suite. J’avoue que je suis un peu dans des états différents, je suis heureuse mais en même temps j’ai peur mais en même temps je me dis qu’on a déjà galerer à ce que je tombe enceinte, ensuite une fausse couche et là ça a fonctionné donc je me dis qu’à un moment donné la vie ne va pas s’acharner... donc en attente de confirmation et hâte d’être à demain !!
Bisous

Coucou je suis dans le même ressenti que toi, pour ma part decembre 2017 on m'apprend que je fais une fausse couche ( oeuf clair), je retombe enceinte en aout, septembre on entends le coeur mais debut octobre de nouveau une fausse couche j'ai eu le retour des regles que debut décembre et depuis 1 semaine et demi j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte avec un taux à 1069 et un test de grossesse bien marqué comme toi je suis prise entre 2 le bonheur de la nouvelle et la peur d'etre encore une fois deçu peur de perdre encore ce petit baby. >Je sais que rien en changera la suite et que quoi qu'il arrive on doit l'accepté mais juste pas encore un autre echec cette fois sera la bonne il faut etre positive
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Swan269 » Lun Jan 28, 2019 3:50 pm

Bonjour les filles j’ai fait 2 teste de grossesse c’est positif 2-3 semaine c’est marqué clear blue demain matin je vais faire le prises de sang
Swan269

Message(s) : 51

Messagepar BbFidi37 » Mer Jan 30, 2019 10:50 am

Hellllooo les girls.
Félicitations à toutes.
J’ai appris que je suis enceinte il y a 1 semaine, prise de sans il y a 4 jours min taux était à 2474. Bébé prévu pour 1er Octobre d’après mon appli.
J’y crois tjrs pas je suis sur mon petit nuage, c’est mon Bb2 mais j’ai l’impression c’est tt nouveau.
Toujours pas de symptômes, j’ai eu horriblement mal au bas ventre pendant 4 jours de
BbFidi37

Message(s) : 4

Messagepar BbFidi37 » Mer Jan 30, 2019 10:51 am

Hellllooo les girls.
Félicitations à toutes.
J’ai appris que je suis enceinte il y a 1 semaine, prise de sans il y a 4 jours min taux était à 2474. Bébé prévu pour 1er Octobre d’après mon appli.
J’y crois tjrs pas je suis sur mon petit nuage, c’est mon Bb2 mais j’ai l’impression c’est tt nouveau.
Toujours pas de symptômes, j’ai eu horriblement mal au bas ventre pendant 4 jours comme si les vilaines allaient débarquer et plus rien.
Écho prévu le 6 février j’ai troooop hâte. C’est horrible l’attente.
Au plaisir de vous lire les mam’s :)
BbFidi37

Messagepar Flokanawa » Mer Jan 30, 2019 1:33 pm

Bonjour à toutes et félicitations ! Je me joins à vous prise de sang faite hier à 2825 UI je suis donc dans la 5 SA. Niveau symptômes quelques nausées de temps en temps et maux de ventre comme des douleurs de règles. Mais le pire c'est l'épuisement je dors à 20h30 le soir je tombe d'épuisement. J'ai aussi très mal en bas du dos. Mais je travailles en crèche donc je suis toujours assise par terre et à porter les enfants donc ça aide pas. Je vais chez le médecin demain pour un premier contrôle, j'espère qu'elle me proposera une petite écho de datation pour être rassurée car après 11 mois d'essais j'ai besoin de savoir tout ce qu'il se passe. Et vous comment allez vous ? Vous avez des rendez-vous ?
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Nenette » Mer Jan 30, 2019 1:53 pm

Bienvenue les filles. Ici la première écho a été faite mardi (5 sa + 2 Je crois). Nous avons vu le sac et la vésicule vetilline qui indique qu il y aura bien un embryon par la suite. Prochain rdv mercredi prochain pour voir l embryon et l activité cardiaque.
Niveau symptôme, c est toujours pareil. Juste des douleurs parfois au niveau des seins. J ai ressorti les pantalons de grossesse, je me sens bien mieux depuis !
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Char » Mer Jan 30, 2019 9:14 pm

Hello les Filles
Je me joins à vous. Bb 2 en route j'ai appris la nouvelle hier PDS à 1478ui 😊
2019 commence bien pour nous toutes 👍🏼
Char

Message(s) : 48

Messagepar BbFidi37 » Mer Jan 30, 2019 9:48 pm

Nenette as-tu pu entendre le cœur battre? Je me rend pas compte à ce stade si on peux l’entendre ou pas et moi écho que le 6 février. C’est long, j’ai hâte de voir mon ventre s’arrondir.
Dites moi les filles, votre ventre se modifie déjà un peu ou pas encore?
BbFidi37

Messagepar Nenette » Jeu Jan 31, 2019 8:58 am

BbFidi37 a écrit:Nenette as-tu pu entendre le cœur battre? Je me rend pas compte à ce stade si on peux l’entendre ou pas et moi écho que le 6 février. C’est long, j’ai hâte de voir mon ventre s’arrondir.

Non c était trop tot. Normalement on devrait l entendre la semaine prochaine. Tu seras à combien a ton rdv ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar BbFidi37 » Jeu Jan 31, 2019 10:14 am

Nenette a écrit:
BbFidi37 a écrit:Nenette as-tu pu entendre le cœur battre? Je me rend pas compte à ce stade si on peux l’entendre ou pas et moi écho que le 6 février. C’est long, j’ai hâte de voir mon ventre s’arrondir.

Non c était trop tot. Normalement on devrait l entendre la semaine prochaine. Tu seras à combien a ton rdv ?

Je serais à 6 semaines +3 jours, j’espère je pourrais l’entendre. J’ai tellement hâte.
C’est ton 2ème bébé aussi?
BbFidi37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!