MllxFanny a écrit:Bonjour à toutes,
Je me joint à vous, je suis tombé enceinte en novembre mais fausse couche début décembre. Nous avons retenter les essais toute suite (je suis tombé enceinte au c18 avec stimulation). Stimulation recommencé ce mois ci après un mois de repos et voilà qu’à 15h je décide de faire un test (12dpo) barre très très claire. Du coup je refais un test demain matin pour confirmer et je cours faire une pds par la suite. J’avoue que je suis un peu dans des états différents, je suis heureuse mais en même temps j’ai peur mais en même temps je me dis qu’on a déjà galerer à ce que je tombe enceinte, ensuite une fausse couche et là ça a fonctionné donc je me dis qu’à un moment donné la vie ne va pas s’acharner... donc en attente de confirmation et hâte d’être à demain !!
Bisous
Coucou je suis dans le même ressenti que toi, pour ma part decembre 2017 on m'apprend que je fais une fausse couche ( oeuf clair), je retombe enceinte en aout, septembre on entends le coeur mais debut octobre de nouveau une fausse couche j'ai eu le retour des regles que debut décembre et depuis 1 semaine et demi j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte avec un taux à 1069 et un test de grossesse bien marqué comme toi je suis prise entre 2 le bonheur de la nouvelle et la peur d'etre encore une fois deçu peur de perdre encore ce petit baby. >Je sais que rien en changera la suite et que quoi qu'il arrive on doit l'accepté mais juste pas encore un autre echec cette fois sera la bonne il faut etre positive