09soussou a écrit:Mdr on apprend beaucoup de choses de ce sujet , ahhhhh 14 ans.
T’avais pas dit bye bye le forum toi? 😂😂
09soussou a écrit:Mdr on apprend beaucoup de choses de ce sujet , ahhhhh 14 ans.
09soussou a écrit:Autrefois , si un adulte te parlais et que tu n'étais pas d'accord avec lui, et bien tu fermais ta bouche et tu respectais ton aîné, que l'adulte est raison ou non. De nos jours laisse tomber, des gamines qui se montrent hautaines, au dessus des adultes, qui les nargent ou les insultent. Qui se prennent pour des femmes a 13-14 ou 16 ans. Sérieusement Quelle honte ! Elles arrêtent leurs études , ont des relations alors qu'elles ont que 13 ans , on dit de ne pas juger mais qd même ce ne sont que des enfants.
Lilie97480 a écrit:09soussou a écrit:Autrefois , si un adulte te parlais et que tu n'étais pas d'accord avec lui, et bien tu fermais ta bouche et tu respectais ton aîné, que l'adulte est raison ou non. De nos jours laisse tomber, des gamines qui se montrent hautaines, au dessus des adultes, qui les nargent ou les insultent. Qui se prennent pour des femmes a 13-14 ou 16 ans. Sérieusement Quelle honte ! Elles arrêtent leurs études , ont des relations alors qu'elles ont que 13 ans , on dit de ne pas juger mais qd même ce ne sont que des enfants.
Sousou toi qui ai des enfant un budget de 500€ ses assez pour des enfant moi je trouve pas moi ses vrai j'ai eu ma fille a 16 ans mes mon fiançè avez une maison et un cdi
Lilie97480 a écrit:Ta encore des ptie pois à manger avant de fair un enflent et surtout tu en a besoin de la maturité parce que un enfant n'est pas un jouè
Ylondon a écrit:09soussou a écrit:Mdr on apprend beaucoup de choses de ce sujet , ahhhhh 14 ans.
T’avais pas dit bye bye le forum toi? 😂😂
Lilie97480 a écrit:LuneSoleil a écrit:Nan tkt lol j'ai bien vue comment elle parlais elle vas sur les autres postes aussi est jai vu quelle avais dis quelle avais 14 ans 🤨 à cette âge la se sont des petite amourette 😆
Oui comme tu dit des petite amourette mème moi qui était en couple à 14 ans je ne penserpas 6 ans après être maman et entrain organiser mon mariage avec le mème homme mais à mes 14 ans j'avais de la maturitè
Baby2201 a écrit:Lilie97480 a écrit:LuneSoleil a écrit:Nan tkt lol j'ai bien vue comment elle parlais elle vas sur les autres postes aussi est jai vu quelle avais dis quelle avais 14 ans 🤨 à cette âge la se sont des petite amourette 😆
Oui comme tu dit des petite amourette mème moi qui était en couple à 14 ans je ne penserpas 6 ans après être maman et entrain organiser mon mariage avec le mème homme mais à mes 14 ans j'avais de la maturitè
Tu dit souvent que tu était mature a 14ans ou 16ans tu te vante un peu trop non? Je peut dire la même chose mais non je c'est très bien que a 13ans je n'était pas si mature j'avais la maturité que je devais avoir c'est tout! Aujourd'hui j'ai la maturité que je doit avoir et quand il le faut je c'est être plus mature.
LuneSoleil a écrit:Nan tkt lol j'ai bien vue comment elle parlais elle vas sur les autres postes aussi est jai vu quelle avais dis quelle avais 14 ans 🤨 à cette âge la se sont des petite amourette 😆
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)