copain insistant

Re: copain insistant

Messagepar Ylondon » Ven Fév 01, 2019 7:14 am

09soussou a écrit:Mdr on apprend beaucoup de choses de ce sujet , ahhhhh 14 ans.

T’avais pas dit bye bye le forum toi? 😂😂
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 7:17 am

09soussou a écrit:Autrefois , si un adulte te parlais et que tu n'étais pas d'accord avec lui, et bien tu fermais ta bouche et tu respectais ton aîné, que l'adulte est raison ou non. De nos jours laisse tomber, des gamines qui se montrent hautaines, au dessus des adultes, qui les nargent ou les insultent. Qui se prennent pour des femmes a 13-14 ou 16 ans. Sérieusement Quelle honte ! Elles arrêtent leurs études , ont des relations alors qu'elles ont que 13 ans , on dit de ne pas juger mais qd même ce ne sont que des enfants.

Sousou toi qui ai des enfant un budget de 500€ ses assez pour des enfant moi je trouve pas moi ses vrai j'ai eu ma fille a 16 ans mes mon fiançè avez une maison et un cdi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 7:19 am

Ta encore des ptie pois à manger avant de fair un enflent et surtout tu en a besoin de la maturité parce que un enfant n'est pas un jouè
Lilie97480

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 7:27 am

Lilie97480 a écrit:
09soussou a écrit:Autrefois , si un adulte te parlais et que tu n'étais pas d'accord avec lui, et bien tu fermais ta bouche et tu respectais ton aîné, que l'adulte est raison ou non. De nos jours laisse tomber, des gamines qui se montrent hautaines, au dessus des adultes, qui les nargent ou les insultent. Qui se prennent pour des femmes a 13-14 ou 16 ans. Sérieusement Quelle honte ! Elles arrêtent leurs études , ont des relations alors qu'elles ont que 13 ans , on dit de ne pas juger mais qd même ce ne sont que des enfants.

Sousou toi qui ai des enfant un budget de 500€ ses assez pour des enfant moi je trouve pas moi ses vrai j'ai eu ma fille a 16 ans mes mon fiançè avez une maison et un cdi

J'ai jamais dit que je ferais un enfant des que j'aurais les 500€je suis pas folle c'est pas parce que j'aimerais un enfant maintenant que je vais me mettre au essais maintenant c'est 2 chose différentes non?!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 7:30 am

Lilie97480 a écrit:Ta encore des ptie pois à manger avant de fair un enflent et surtout tu en a besoin de la maturité parce que un enfant n'est pas un jouè

Désolé mes tes petit pois tu peut te les gardé, je c'est très bien qu'un enfant n'es pas un jouet je ne suis pas conne non plus! Un enfant coûte chère, enfin se dont il a besoin, il a besoin d'attention, de soins et encore pleins d'autre choses.
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 7:31 am

Ylondon a écrit:
09soussou a écrit:Mdr on apprend beaucoup de choses de ce sujet , ahhhhh 14 ans.

T’avais pas dit bye bye le forum toi? 😂😂

😂😂laisse faire faut ignoré c'est tout
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 7:42 am

Lilie97480 a écrit:
LuneSoleil a écrit:Nan tkt lol j'ai bien vue comment elle parlais elle vas sur les autres postes aussi est jai vu quelle avais dis quelle avais 14 ans 🤨 à cette âge la se sont des petite amourette 😆

Oui comme tu dit des petite amourette mème moi qui était en couple à 14 ans je ne penserpas 6 ans après être maman et entrain organiser mon mariage avec le mème homme mais à mes 14 ans j'avais de la maturitè

Tu dit souvent que tu était mature a 14ans ou 16ans tu te vante un peu trop non? Je peut dire la même chose mais non je c'est très bien que a 13ans je n'était pas si mature j'avais la maturité que je devais avoir c'est tout! Aujourd'hui j'ai la maturité que je doit avoir et quand il le faut je c'est être plus mature.
Baby2201

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 7:55 am

Baby2201 a écrit:
Lilie97480 a écrit:
LuneSoleil a écrit:Nan tkt lol j'ai bien vue comment elle parlais elle vas sur les autres postes aussi est jai vu quelle avais dis quelle avais 14 ans 🤨 à cette âge la se sont des petite amourette 😆

Oui comme tu dit des petite amourette mème moi qui était en couple à 14 ans je ne penserpas 6 ans après être maman et entrain organiser mon mariage avec le mème homme mais à mes 14 ans j'avais de la maturitè

Tu dit souvent que tu était mature a 14ans ou 16ans tu te vante un peu trop non? Je peut dire la même chose mais non je c'est très bien que a 13ans je n'était pas si mature j'avais la maturité que je devais avoir c'est tout! Aujourd'hui j'ai la maturité que je doit avoir et quand il le faut je c'est être plus mature.

Oui je m'en venté en j'en suis fière si t contant tent mieu si t'es pas content ces pareil et moi à 16 ans j'étais encore à l'ècole même avec les difficulté de transport tu dit souvent que tu veut pas enfant et tu fait genre que t'es pillule ne te vont pas pour moi ces que tu ne cherche pas les moyen et que cette enfant tu le veut mes de suite et les petit pois ses moi qui te ferai manger tkt si tu ètait devant moi je t'aurai mis une de ses raclè que tu aurai mème pas imaginé
Lilie97480

Messagepar Ylondon » Ven Fév 01, 2019 7:59 am

C’est quoi ton problème en fait je t’ai rien fait
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:19 am

Oui comme tu dit des petite amourette mème moi qui était en couple à 14 ans je ne penserpas 6 ans après être maman et entrain organiser mon mariage avec le mème homme mais à mes 14 ans j'avais de la maturitè[/quote]

Tu dit souvent que tu était mature a 14ans ou 16ans tu te vante un peu trop non? Je peut dire la même chose mais non je c'est très bien que a 13ans je n'était pas si mature j'avais la maturité que je devais avoir c'est tout! Aujourd'hui j'ai la maturité que je doit avoir et quand il le faut je c'est être plus mature.[/quote]
Oui je m'en venté en j'en suis fière si t contant tent mieu si t'es pas content ces pareil et moi à 16 ans j'étais encore à l'ècole même avec les difficulté de transport tu dit souvent que tu veut pas enfant et tu fait genre que t'es pillule ne te vont pas pour moi ces que tu ne cherche pas les moyen et que cette enfant tu le veut mes de suite et les petit pois ses moi qui te ferai manger tkt si tu ètait devant moi je t'aurai mis une de ses raclè que tu aurai mème pas imaginé[/quote]

Parce que tu crois que tu t'en aurais pas pris une raclé toi peut être.
Ta était a l'école mais tu c'est toujours pas écrire le mot contente, une fois tu l'écrit content alors que je suis une fille et l'autre fois tu l'écrit contant, faut savoir.
Les pilules ne me conviennent pas le médecin me la dit quand j'ai était le voir il y a peut de temps, je ne veut pas l'implant ou autre et mon homme aime pas les capotes.
On se protège pas et alors c'est mon cul non? Et je le répète OUI JE VEUT CET ENFANT DE SUITE MAIS ON SE MET PAS EN ESSAI MAINTENANT CAR ON A PAS DE SITUATION. C'est clair là?
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents