Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Riima_M » Ven Fév 15, 2019 6:19 pm

Cc tout le monde j’espère que vous allez bien. Je viens de faire mon écho de datation et voilà tout se passe très bien bb est passé de 5mm le 30 janvier à 19,5mm avec 169 battements. L’écho T1 est prévue pour le 15 mars. Moi je vais super bien pas de douleurs ni de nausées encore moins des vomissements vraiment je me plains pas. Je vous êtes d’aller toutes mieux et bon courage à nous 😘
Riima_M

Message(s) : 31

Messagepar Celolas » Ven Fév 15, 2019 7:54 pm

Coucou les filles,
Félicitations à toutes pour vos petits bouts.
BB2 prévu pour fin septembre, début octobre. Écho de datation prévu lundi prochain, j’ai hâte. Par contre je déguste, nausées, vomissements plusieurs fois par jour, déjà 1 kilo de perdu... vogalene et primperan pas efficaces, est-ce que vous avez des astuces contre les nausées et vomissements ?
Merci 😊
Celolas

Message(s) : 7

Messagepar Abh » Ven Fév 15, 2019 8:06 pm

Bonsoir à toutes je me joins à vous bb3 prévu pour le 5 septembre deuxième écho aujourd’hui et apparement c’est PEUT ÊTRE une fille
Pour les nausées je te conseil un verre d’eau avec du citron c’est radical en tout cas pour moi
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Safi dame bri » Sam Fév 16, 2019 8:06 am

Bonjour les filles je suis à 12Sa+3 mes seins sont toujours gonflés,les nausées je les ai pas eu depuis le début,ce qui me stresse c’est que je trouve que mon ventre A pas vraiment changé,je suis pas allaise dans les jeans mais j’ai l’impression que mon ventre est comme d’habitude c’est juste quand je mange que je vois la différence
Lundi 18 J’ai l’écho du premiers trimestre j’ai très peur qu’ils m’annoncent une mauvaise nouvelle
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Pepette28 » Sam Fév 16, 2019 2:27 pm

Salut les filles
Je viens donner des nouvelle après longtemps. Je suis à 11+3 et ai eu ma T1 hier, tout va bien!
On a vu bébé bouger et entendu son cœur. Dpa le 4 sept confirmée. Prochain rdv avec gyg le 4 mars, je me réjouis car c’est à ce moment qu’elle me donnera la déclaration de grossesse et cette semaine la j’ai prévu de le dire à mon chef, ça va être un soulagement. J’ai hâte de savoir si j’aurai le congé mat de la durée que je souhaite...
Bonne continuation à vous, continuez de donner des nouvelles!
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nhono » Dim Fév 17, 2019 3:07 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Pour part après nausées disparues et seins dégonflés, voilà que j'ai des douleurs en bas du ventre depuis hier. Je me retrouve donc aux urgences afin de contrôler que tout va bien !
Bravo à celles qui arrivent à garder leur sang froid :)
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Nenette » Dim Fév 17, 2019 4:55 pm

Nhono a écrit:Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Pour part après nausées disparues et seins dégonflés, voilà que j'ai des douleurs en bas du ventre depuis hier. Je me retrouve donc aux urgences afin de contrôler que tout va bien !
Bravo à celles qui arrivent à garder leur sang froid :)

Tout pareil...J hésite aussi à aller faire un contrôle...tu pourras me dire ce qu Ils te disent aux urgences ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Nhono » Dim Fév 17, 2019 7:13 pm

Re bonjour,

Désolé Nenette, Je ne sais pas comment répondre en direct à ton message ! Après 3h d'attente, j'ai au plaisir de vous dire que tout va bien ! Le médecin à dit que ça arrivait pour certaines femmes la perte des symptômes après 8sa : il est normal en réalité de perte ou que les symptômes diminuent vers la fin du 1er trimestre. Voilà en tout cas bébé bien la, le petit coeur bat bien :)
En cas de doute nénette je te conseille tout de même d'y aller car le stress c'est pas bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas !
Bonne soirée à toutes 😊
Nhono

Messagepar Nenette » Mar Fév 19, 2019 7:54 pm

Nhono a écrit:Re bonjour,

Désolé Nenette, Je ne sais pas comment répondre en direct à ton message ! Après 3h d'attente, j'ai au plaisir de vous dire que tout va bien ! Le médecin à dit que ça arrivait pour certaines femmes la perte des symptômes après 8sa : il est normal en réalité de perte ou que les symptômes diminuent vers la fin du 1er trimestre. Voilà en tout cas bébé bien la, le petit coeur bat bien :)
En cas de doute nénette je te conseille tout de même d'y aller car le stress c'est pas bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas !
Bonne soirée à toutes 😊

Contente que tout aille bien pour toi. Je suis allée aux urgences aujourd'hui. Bébé est passé de 4 a 23mm et bougeait pendant l écho. L activité cardiaque était bien présente. Me voilà rassurée. Par contre, la sage femme me rajoute une semaine de grossesse. Je serais à 9 sa et non 8. Plus qu a attendre le prochain rdv maintenant !
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Nhono » Mar Fév 19, 2019 8:53 pm

Nenette a écrit:
Nhono a écrit:Re bonjour,

Bonne soirée à toutes 😊

Contente que tout aille bien pour toi. Je suis allée aux urgences aujourd'hui. Bébé est passé de 4 a 23mm et bougeait pendant l écho. L activité cardiaque était bien présente. Me voilà rassurée. Par contre, la sage femme me rajoute une semaine de grossesse. Je serais à 9 sa et non 8. Plus qu a attendre le prochain rdv maintenant !

Oui ça rassure vraiment ! C'est une bonne nouvelle ça ! Une semaine de gagner :) Pour ma part prochain rendez vous des 12sa le 8 mars, j'ai hâte et toi ?
Nhono

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!