Nhono a écrit:Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Pour part après nausées disparues et seins dégonflés, voilà que j'ai des douleurs en bas du ventre depuis hier. Je me retrouve donc aux urgences afin de contrôler que tout va bien !
Bravo à celles qui arrivent à garder leur sang froid
Nhono a écrit:Re bonjour,
Désolé Nenette, Je ne sais pas comment répondre en direct à ton message ! Après 3h d'attente, j'ai au plaisir de vous dire que tout va bien ! Le médecin à dit que ça arrivait pour certaines femmes la perte des symptômes après 8sa : il est normal en réalité de perte ou que les symptômes diminuent vers la fin du 1er trimestre. Voilà en tout cas bébé bien la, le petit coeur bat bien
En cas de doute nénette je te conseille tout de même d'y aller car le stress c'est pas bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas !
Bonne soirée à toutes 😊
Nenette a écrit:Nhono a écrit:Re bonjour,
Désolé Nenette, Je ne sais pas comment répondre en direct à ton message ! Après 3h d'attente, j'ai au plaisir de vous dire que tout va bien ! Le médecin à dit que ça arrivait pour certaines femmes la perte des symptômes après 8sa : il est normal en réalité de perte ou que les symptômes diminuent vers la fin du 1er trimestre. Voilà en tout cas bébé bien la, le petit coeur bat bien
En cas de doute nénette je te conseille tout de même d'y aller car le stress c'est pas bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas !
Bonne soirée à toutes 😊
Contente que tout aille bien pour toi. Je suis allée aux urgences aujourd'hui. Bébé est passé de 4 a 23mm et bougeait pendant l écho. L activité cardiaque était bien présente. Me voilà rassurée. Par contre, la sage femme me rajoute une semaine de grossesse. Je serais à 9 sa et non 8. Plus qu a attendre le prochain rdv maintenant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)