Moi84 a écrit:Non je parle de certaine personne. Je ne parle pas de toutes les jeunes filles. Pour cela que j'ai mis de «».
Moi84 a écrit:En faite même si je n'ai pas de soucis moi personnellement je préfère ne pas répondre pour ne pas être insulté ou pour qu'on ne me dise pas que je dis nimporte quoi ou autres. Je trouve que certains post n'aide pas la personne et je sais que dans certaine situation si c'était mon post je me refermerai au lieu de me libérer. Bref. Je continue a venir sur le forum mais ce n'est plus pareil.
Moi84 a écrit:Salut soussou, moilalala, sls sms. Je suis choqué par ce que je viens de lire. Il ne me viendrait jamais a l'esprit d'insulter quelqu'un sur ce forum nul part d'ailleurs, on est la pour se soutenir, s'entraider, se conseiller.....
Je souhaitais quitter le forum justement a cause des histoires qui commençaient a y avoir ici parce que je ne m'y retrouvais plus j'ai même demander a mag de supprimer mon compte mais comme ce n'est pas possible et que j'ai encore besoin de vous, j'ai décidé de rester mais de répondre qu'à certaine questions. Même si je pourrais apporter mon aider si je vois des «gamines» qui ont répondu ou des choses qui me convienne pas je n'écrit pas. Mais je trouve que le forum a beaucoup changer en peu de temps.
Becky a écrit:Moi84 a écrit:En faite même si je n'ai pas de soucis moi personnellement je préfère ne pas répondre pour ne pas être insulté ou pour qu'on ne me dise pas que je dis nimporte quoi ou autres. Je trouve que certains post n'aide pas la personne et je sais que dans certaine situation si c'était mon post je me refermerai au lieu de me libérer. Bref. Je continue a venir sur le forum mais ce n'est plus pareil.
C’est vrai! Mais le forum va perdre tous son sens si on se met à agir comme ça!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)