exprimez vous ici svp

Re: exprimez vous ici svp

Messagepar Moi84 » Dim Fév 17, 2019 2:45 pm

En faite même si je n'ai pas de soucis moi personnellement je préfère ne pas répondre pour ne pas être insulté ou pour qu'on ne me dise pas que je dis nimporte quoi ou autres. Je trouve que certains post n'aide pas la personne et je sais que dans certaine situation si c'était mon post je me refermerai au lieu de me libérer. Bref. Je continue a venir sur le forum mais ce n'est plus pareil.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 2:46 pm

Moi84 a écrit:Non je parle de certaine personne. Je ne parle pas de toutes les jeunes filles. Pour cela que j'ai mis de «».

Et tu fais quoi de la spersonne qui a poster? Il se peut que tu aies la solution mais en disant rien... la personne va peut être suivre un mauvais conseil, je ne sais pas...
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Dim Fév 17, 2019 2:47 pm

Oui tu as raison becky mais parfois je bloque.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 2:48 pm

Moi84 a écrit:En faite même si je n'ai pas de soucis moi personnellement je préfère ne pas répondre pour ne pas être insulté ou pour qu'on ne me dise pas que je dis nimporte quoi ou autres. Je trouve que certains post n'aide pas la personne et je sais que dans certaine situation si c'était mon post je me refermerai au lieu de me libérer. Bref. Je continue a venir sur le forum mais ce n'est plus pareil.

C’est vrai! Mais le forum va perdre tous son sens si on se met à agir comme ça!
Becky

Message(s) : 88

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 4:10 pm

Moi84 a écrit:Salut soussou, moilalala, sls sms. Je suis choqué par ce que je viens de lire. Il ne me viendrait jamais a l'esprit d'insulter quelqu'un sur ce forum nul part d'ailleurs, on est la pour se soutenir, s'entraider, se conseiller.....
Je souhaitais quitter le forum justement a cause des histoires qui commençaient a y avoir ici parce que je ne m'y retrouvais plus j'ai même demander a mag de supprimer mon compte mais comme ce n'est pas possible et que j'ai encore besoin de vous, j'ai décidé de rester mais de répondre qu'à certaine questions. Même si je pourrais apporter mon aider si je vois des «gamines» qui ont répondu ou des choses qui me convienne pas je n'écrit pas. Mais je trouve que le forum a beaucoup changer en peu de temps.

Bonjour. Entièrement d'accord avec tes commentaires. J'espère que tu ne nous quittera pas un truc vrais on a toutes besoin les une des autres moi j'en ai appris pas mal sur ce forum. Des maladies que Dieu nous en préserve que je soupçonné même pas l'existence voilà espère que ça rentrera dans l'ordre parce que c'est vraiment pesant.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 4:13 pm

Becky a écrit:
Moi84 a écrit:En faite même si je n'ai pas de soucis moi personnellement je préfère ne pas répondre pour ne pas être insulté ou pour qu'on ne me dise pas que je dis nimporte quoi ou autres. Je trouve que certains post n'aide pas la personne et je sais que dans certaine situation si c'était mon post je me refermerai au lieu de me libérer. Bref. Je continue a venir sur le forum mais ce n'est plus pareil.

C’est vrai! Mais le forum va perdre tous son sens si on se met à agir comme ça!

Bonjour je suis entièrement d'accord avec toi aussi. Espérant qu'on on a fini avec les gamineries.on peux se parler tout en se repartant. Voilà
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Précédent

Retour vers Autre sujet