Virginie400 a écrit:Maline972 a écrit:coucou les filles; pas evident de vous donner des news depuis la reprise du travail; ma petite Isabelle va bien; elle a eu 8mois le 13 decembre; elle etait malade dernierement (debut de brochiolite); elle commence enfin a faire ses nuits; elle fait de l’alergie à la proteine de mait de vache dc du coup elle prend du mait specifique, au debut c’etait difficile, elle n’en voulait pas mais maintenant elle l’accepte mieux; bisous a vous toutes
Kikoo Maline.
Comment se porte ta petite Isabelle. Les bronchiolites... rien que le nom me fait peur. Elle a du etre hospitalisée? Pour l'instant on échappe a toutes les maladies, sauf le rhume et l'angine. Elle est soignée par homéopathie.
Quelles sont ses petites prouesses? Raconte nous 🙂.
Coucou Virginie,
Pour la brochiolite, elle n’a pas été hospitalisée (heureusement d’ailleurs) : grâce aux traitements du médecin et bien sa santé s’est améliorée par contre elle est souvent enrhumée mais il faut dire que le temps n’est pas top ces jours ci: cette semaine elle a eu la conjonctivite mais elle va mieux maintenant;
Maintenant ma petite isa se met debout dans son berceau et quand je la met au sol, elle tient tout ce qu’elle trouve et marche ; c’est un bb très curieux; elle dit « papa papa » (rire);
à la crèche, elle évolue bien aussi; anecdote : la petite isabelle est sorti de son transat à la crèche, malgré qu’elle était attachée, c’est déjà une casse coup à son âge haha çà promet; j’espere que ton pti bout chou va bien?