Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Dim Fév 17, 2019 12:25 pm

Virginie400 a écrit:
Maline972 a écrit:coucou les filles; pas evident de vous donner des news depuis la reprise du travail; ma petite Isabelle va bien; elle a eu 8mois le 13 decembre; elle etait malade dernierement (debut de brochiolite); elle commence enfin a faire ses nuits; elle fait de l’alergie à la proteine de mait de vache dc du coup elle prend du mait specifique, au debut c’etait difficile, elle n’en voulait pas mais maintenant elle l’accepte mieux; bisous a vous toutes

Kikoo Maline.
Comment se porte ta petite Isabelle. Les bronchiolites... rien que le nom me fait peur. Elle a du etre hospitalisée? Pour l'instant on échappe a toutes les maladies, sauf le rhume et l'angine. Elle est soignée par homéopathie.
Quelles sont ses petites prouesses? Raconte nous 🙂.

Coucou Virginie,

Pour la brochiolite, elle n’a pas été hospitalisée (heureusement d’ailleurs) : grâce aux traitements du médecin et bien sa santé s’est améliorée par contre elle est souvent enrhumée mais il faut dire que le temps n’est pas top ces jours ci: cette semaine elle a eu la conjonctivite mais elle va mieux maintenant;
Maintenant ma petite isa se met debout dans son berceau et quand je la met au sol, elle tient tout ce qu’elle trouve et marche ; c’est un bb très curieux; elle dit « papa papa » (rire);
à la crèche, elle évolue bien aussi; anecdote : la petite isabelle est sorti de son transat à la crèche, malgré qu’elle était attachée, c’est déjà une casse coup à son âge haha çà promet; j’espere que ton pti bout chou va bien?
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 21, 2019 9:56 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles. Ta petite Isabelle Est déjà bien espiègle. Mdr

Finalement, Omeline a aussi eu une conjonctivite après son rhume, soigné par collyre et en quelques jours plus rien. Aujourd'hui elle pète la forme (tout en disant ca je me touche le bras, je touche de la gueunon pour que ca lui porte chance mdr).

Elle est déjà bien résistante ta petite puce.

Omeline en est au même stade. Elle me fait totalement craquer.
Mon autre fille me rattrape en grandeur et commence petit a petit a me parler d'amoureux, de bisous sur la bouche... alalala 8 ans...
Tout ça passe si vite. 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 25, 2019 8:09 am

Hello!!! Cool que tout est rentré dans lordre pr vos ti bouts .
Moi je suis plutot contente de sa resistance au microbe a part 1fievre penfant1nuit cest tout( touch du bois lol) et prtant ak les2grands et le petits a la nounou qui est tt temps malade lol
Sinon il faut etre en hypervigilence ak elle elle met tt a la bouche et on la voit m pas faire 1poussiere 1cheveux 1 fil ...ect...1feuille la terre...super!!! Elle me fatigue...lol elle est super curieuse elle a la bougeotte et commence a saffirmer aussi ak ses : no no no.et elle met le doigt kan el dit ca lol elle mimite koi...

Virginie jespere ke tu auraz possibilité davoir bb3 ...croise les doigts...😘😘😘

Vous avez prevu deja kelk chose pr leur anniv? Bientot 1an deja alalal....idee cadeau? Moi jpense a 1ti tricycle.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 25, 2019 10:13 pm

Ibiscus974 a écrit:Hello!!! Cool que tout est rentré dans lordre pr vos ti bouts .
Moi je suis plutot contente de sa resistance au microbe a part 1fievre penfant1nuit cest tout( touch du bois lol) et prtant ak les2grands et le petits a la nounou qui est tt temps malade lol
Sinon il faut etre en hypervigilence ak elle elle met tt a la bouche et on la voit m pas faire 1poussiere 1cheveux 1 fil ...ect...1feuille la terre...super!!! Elle me fatigue...lol elle est super curieuse elle a la bougeotte et commence a saffirmer aussi ak ses : no no no.et elle met le doigt kan el dit ca lol elle mimite koi...

Virginie jespere ke tu auraz possibilité davoir bb3 ...croise les doigts...😘😘😘

Vous avez prevu deja kelk chose pr leur anniv? Bientot 1an deja alalal....idee cadeau? Moi jpense a 1ti tricycle.

Bonjour jolie fleur des îles (😉).
Dans un mois c'est son anniversaire 😭😭😭😭

Pour l'occasion, je pensais a un animal qui se bascule. Il existe aussi les draisiennes mais Omeline ne marche pas encore toute seule, donc ce serait un peu précipité comme achat.
Ma mère lui a acheté un pousseur.
J'aurai aimé faire une fête de famille avec grand parents, tante et parrains/marraine... mais tout le monde a déjà quelque chose de prévu (boulot, demenagement, formations...)
Donc peut etre un sortie, a quoi penseriez vous? Je n'ai pas trop d'idée
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mars 03, 2019 11:59 pm

Hellooooo!!! Miss audelia a aussi son pouss pouss elle commence a sen servir ...ma soeur lui avaut offerrt 1table deveil pr noel que jviens monter mais el ma fait trop rire elle stient de meiux en mieux debout et se deplace en ce tennat et elle kiff cette table ya deux baguettes pr taper sur 3petit tamhour elle seclate alors ke moi kan jlai monté jme suis dis ben son bete davoir fait 2 batons ki sert a rien 34balai!!! Et la fille 11mois el prend les baguettes et capte direct que cest pr fairr du tambour oooo la honttteeeee!!!! Lool soit je suis tres bete soit elle est tres intello looool ...

Moi jv partir sur 1ti velo kon pousse en prevision de belle balade cet été jpense ...sinon pa didée ici ca sera fete familiale jai echangé mon we de taf pr le feter ..lol car apres mon pere encahaine 70ans ma filleul 13ans ...et d jumo7an la semaine dapres alor jve kel ai sa fete aussi lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 05, 2019 3:17 pm

Le 20 mars je travaille comme à mon anniversaire, à celui d'Aurelien ou encore à nos 13ans... Snif.

J'ai l'impression de + travailler qu'avant alors que c'est tout le contraire.

Ton idée du tricycle évolutif.. J'y avais pensé mais vu que je souhaitais par la suite une draisienne, je me demandais si ça valait le coup...
Et puis, finalement je me dis qu'en remplacement d'une poussette canne, lors de petites balades en ville ça peut être pas mal... A voir dans les magasins parcontre...
Du coup je propose une petite cagnotte à toute la famille, chacun mise ce qu'il veut et nous on mettra la différence. Ça évite d'avoir pleins de cadeaux en doublon et des jouets d'éveil avec les quels elle ne jouera finalement que trop peu (au vue des prix).
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mars 10, 2019 5:30 pm

Ben moi la marraine sen charge je lui avais dis prendre sur bon coin car pr ltemps ca dure une 2em vie a un jouet le va tres bien et el a trouvé a 28e sur un.site internet nikel cest un smocky ou smogy jne sais plus comment ca secrit la marque.
Elle vient me faire 3jrs de fievre..des pic a 38.6...tres mal supporté toute apathik et rien sur plan clinique javais pensé au dent mais pediatre ma dis non c gencive netait pas enflées...aujrdui c seul jr ou elle commence a allait mieux bizar bizar...
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 10, 2019 10:10 pm

Ibiscus974 a écrit:Ben moi la marraine sen charge je lui avais dis prendre sur bon coin car pr ltemps ca dure une 2em vie a un jouet le va tres bien et el a trouvé a 28e sur un.site internet nikel cest un smocky ou smogy jne sais plus comment ca secrit la marque.
Elle vient me faire 3jrs de fievre..des pic a 38.6...tres mal supporté toute apathik et rien sur plan clinique javais pensé au dent mais pediatre ma dis non c gencive netait pas enflées...aujrdui c seul jr ou elle commence a allait mieux bizar bizar...

Olalala pauvre petite mère. Tant mieux si elle va mieux. Ta petite puce s'est tellement bien battue que la maladie n'a peut être pas pu s'installer, trop bon système immunitaire.

La mienne a eu son vaccin et elle l'a très très très mal supporté. Ouuuuh cette cochonnerie bouh.

Me concernant ibiscus, je retourne dans mon centre pma le 15 avril, faire le point sur la perturbation de mes cycles. Voilà 7 semaines que j'ai un flux plus ou moins abondant et continue avec une seule petite semaine de répit. Je n'en peux plus.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 28, 2019 8:02 am

Happy birthday a Omeline!! Ayait 1an!!
Aujrdui pr la miss !!! Punaise depyis hier envie pleurer 1an deja fini bb attitudd....rooooo ca mfond le coeur...😔

On le fete.samedi..je reviendrais vers vous 😉
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Sam Avr 06, 2019 11:00 am

Kikoo.

Alors ce premier anniversaire ?
Psychologiquement c'est un cap.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!